Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2020 à 09:41:21Snapshot Mode
Salut,
Savez-vous si il y a un moyen pour rester toujours sur la page Snapshot?
Steve5478
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 13/03/2020 à 10:13:40
Je n'ai pas le HX FX mais je pense que ce que j'ai trouvé p25 du manuel correspond à ce que tu veux :
"Remarque: Si vous ne voulez pas que les commutateurs “Global Settings > Switches” > disparaissent après la sélection d’un snapshot, réglez “Global Settings > Switches” > “Snpsht Mode” sur “Latch[ing]”. Dans ce cas, l’HX
Effects reste en mode Snapshot jusqu’à ce que vous actionniez le commutateur MODE/EDIT/EXIT"
Et voilou !
0
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/03/2020 à 10:49:59
Merci, ça m'a aider!
En fait il faut le réglage dont tu parle et qu'également dans la meme page, le preset mode soit régler sur latch.
0
tofu1973
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/10/2020 à 11:54:56
bonjour à tous,
j'ai revendu mon HD 500 pour m'offrir cette bete et je ne m'en sors pas avec la notice....
je ne comprends pas comment enregistrer les snap?
sur les 4 j'arrive bien à mémoriser le fait qu'un effet soit on/off
par contre les valeurs ne se mémorisent pas
ex: je mets un overdrive à 20% sur snap 1 puis 50% sur snap 2;
je fais save 2 fois, et bien mes 2 snap ne retiendront que le tx à 50%
je ne comprends pas non plus comment ajouter 9 effets avec 6 switch vu qu'il n'ya pas de commande "add effect"
si une bonne ame peut m'éclairer car je commence à regretter mon pod...
0
Steve5478
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 05/10/2020 à 17:12:15
Salut,
Je n'ai pas compris la problématique deux mais je vais répondre au moins à la première question ...
Pour avoir un paramètre qui diffère d'un snapshot à l'autre, il faut appuyer sur le bouton de réglage du paramètre (press), le paramètre passe de la couleur des effets (rouge, bleue, vert, etc) à blanc. Ce qui signifie que le paramètre en question est activé en mode snapshot. Plus qu'à régler par snapshot les valeurs qui te conviennent