Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Snapshot Mode

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
1 Snapshot Mode
Salut,
Savez-vous si il y a un moyen pour rester toujours sur la page Snapshot?
2
Je n'ai pas le HX FX mais je pense que ce que j'ai trouvé p25 du manuel correspond à ce que tu veux :

"Remarque: Si vous ne voulez pas que les commutateurs “Global Settings > Switches” > disparaissent après la sélection d’un snapshot, réglez “Global Settings > Switches” > “Snpsht Mode” sur “Latch[ing]”. Dans ce cas, l’HX
Effects reste en mode Snapshot jusqu’à ce que vous actionniez le commutateur MODE/EDIT/EXIT"

Et voilou ! :clin:
3
Merci, ça m'a aider!
En fait il faut le réglage dont tu parle et qu'également dans la meme page, le preset mode soit régler sur latch.
:bravo:

4
bonjour à tous,
j'ai revendu mon HD 500 pour m'offrir cette bete et je ne m'en sors pas avec la notice....
je ne comprends pas comment enregistrer les snap?
sur les 4 j'arrive bien à mémoriser le fait qu'un effet soit on/off
par contre les valeurs ne se mémorisent pas :(
ex: je mets un overdrive à 20% sur snap 1 puis 50% sur snap 2;
je fais save 2 fois, et bien mes 2 snap ne retiendront que le tx à 50%


je ne comprends pas non plus comment ajouter 9 effets avec 6 switch vu qu'il n'ya pas de commande "add effect"

si une bonne ame peut m'éclairer car je commence à regretter mon pod...
5
Salut,

Je n'ai pas compris la problématique deux mais je vais répondre au moins à la première question ...:mrg::clin:

Pour avoir un paramètre qui diffère d'un snapshot à l'autre, il faut appuyer sur le bouton de réglage du paramètre (press), le paramètre passe de la couleur des effets (rouge, bleue, vert, etc) à blanc. Ce qui signifie que le paramètre en question est activé en mode snapshot. Plus qu'à régler par snapshot les valeurs qui te conviennent :bravo: