Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2011 à 08:22:00[Musikmesse] Line 6 Stompbox Modeler M5
Line 6 annonce aujourd’hui le lancement du nouveau multi-effets portable pour guitare, le Stompbox Modeler M5, doté d’une banque de sonorités de pédales de légende.
Ce qui m'intéresserait particulièrement sur cette pédale c'est les effets de pitch shifter qu'il y a dedans (octaver, harmonizer et whammy). Quelqu'un les a essayés ? Ca donne quoi par rapport à une whammy ?
Merci,
0
vaihalen
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 23/10/2011 à 15:07:15
j'ai finalement acheter la bestiole et c'est pas mal du tout, surtout bien pratique, effectivement on serait tenter d'en avoir deux, une dans la boucle et l'autre devant, mais bref.
j'ai une question, et t'il possible de mettre la pédale en mode preset réellement, c'est a dire que les effets sont tout le temps actif et on peu naviguer dans les presets en mémoire? sans faire le passage par le menu et réactiver on/off.
je demande ca car jai un bouton on/off sur mon pédalier de ma tête et ca serait beaucoup plus simple pour moi.
merci a vous d'avance.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28Posté le 23/10/2011 à 16:48:27
Pour passer en mode preset faut appuyer sur les deux switchs en même temps
0
mikilet
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 02/11/2011 à 23:08:13
La question de vaihalen m'intéresse également.
Est-on obligé de validé le preset ou peut-on naviguer haut/bas avec les presets qui se charge de façon instantanée ?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30Posté le 03/11/2011 à 11:45:36
Non non tu n'as pas à valider le preset il se charge bien de façon instantanée