Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter M5 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse] Line 6 Stompbox Modeler M5

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 8 495 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Line 6 Stompbox Modeler M5
Line 6 annonce aujourd’hui le lancement du nouveau multi-effets portable pour guitare, le Stompbox Modeler M5, doté d’une banque de sonorités de pédales de légende.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Hello,

Ce qui m'intéresserait particulièrement sur cette pédale c'est les effets de pitch shifter qu'il y a dedans (octaver, harmonizer et whammy). Quelqu'un les a essayés ? Ca donne quoi par rapport à une whammy ?

Merci,
27
j'ai finalement acheter la bestiole et c'est pas mal du tout, surtout bien pratique, effectivement on serait tenter d'en avoir deux, une dans la boucle et l'autre devant, mais bref.

j'ai une question, et t'il possible de mettre la pédale en mode preset réellement, c'est a dire que les effets sont tout le temps actif et on peu naviguer dans les presets en mémoire? sans faire le passage par le menu et réactiver on/off.

je demande ca car jai un bouton on/off sur mon pédalier de ma tête et ca serait beaucoup plus simple pour moi.

merci a vous d'avance.
28

Pour passer en mode preset faut appuyer sur les deux switchs en même temps

29
La question de vaihalen m'intéresse également.
Est-on obligé de validé le preset ou peut-on naviguer haut/bas avec les presets qui se charge de façon instantanée ?
30

Non non tu n'as pas à valider le preset il se charge bien de façon instantanée