Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 M9
(11)
Déposer un avis

Argus du Line 6 M9

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 181,62 €

utilisation que pour les effets (pas de disto)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
utilisation que pour les effets (pas de disto)
bonjour à tous,

j'aimerai adopter cet engin que pour les effets (delay, chorus, flanger etc...) mais pas pour les distorsions car se suis réelement satisfait de mon ENGL Fireball.

Y a t'il la possibilité de mettre les distos en standby et n'utiliser que les effects ?
Est ce que quelqu'un utilise le M9 comme cela ?

l'avantage est d'avoir tout sous le pied, sans besoin d'avoir 10 pedales individuelles ou acheter un rack + pedalier midi etc...

merci d'avance pour vos conseils !
@+

Citation de Doubts :

Y a t'il la possibilité de mettre les distos en standby et n'utiliser que les effects ?

Oui, tu peux utiliser ou ne pas utiliser ce que tu veux. Chaque patch peut être utiliser pour n'importe quel "type" d'effet: disto, modulation, reverb/delay, filtres.

Citation de Doubts :

Est ce que quelqu'un utilise le M9 comme cela ?

Quand je l'avais, c'est ce que je faisais. Je l'avais acheté dans l'idée d'avoir un multi-effet dédié à la modulation, et à part quelques filtres, je n'utilisais que ce type d'effet dans le M9...