Sujet de la discussionPosté le 23/03/2012 à 15:26:42Soucis pedale d'expression
Salut tout le monde.
Petit soucis avec ma pedale d'expression, une boss fv 500 L, pas moyen d'utiliser les whas de facon classique, a savoir aigu a fond avec la pedale enfoncee. L'inverse n'est pas un probleme mais c'est assez deroutant, les vieilles habitudes de jouer sur une vrai wha reviennent toujours assez vite...
Une idee?
A priori comme c'est toi qui enregistre les paramètres de début et fin de course sur le M9, il suffit de le régler à l'envers non? (pédale en course basse, tu règles la valeur désirée, pédale en fin de course, tu règles la valeur désirée et hop c'est parti!)
J'ai pas constater de problème perso (mais j'ai la pédale d'expression line 6, c'est peut être pour ça...)
Oui effectivement on peut choisir le début et fin mais ça ne fonctionne pas. Si j'essaie d'inverser je peux effectivement choisir le minimum mais quand j'enfonce la pédale la valeur du paramètre augment jusqu'a un tiers puis retourne à zéro... C'est peut-etre ma pédale qui est foireuse?
hey l'ami j'ai trouvé!!!
en fait c'est simple!!
tu met ta pédale d'expression en position basse et la avec le potentiomètre dédié a la position tu règle le son que t'as envie d'entendre a la position basse puis tu sauvegarde tu recommence en fesant pareil pour la position haute!
la la pédale est configurée comme tu le veux il suffit juste d'enregistrer 2 fois
tiens moi au jus si sa marche