Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis pedale d'expression

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucis pedale d'expression
Salut tout le monde.

Petit soucis avec ma pedale d'expression, une boss fv 500 L, pas moyen d'utiliser les whas de facon classique, a savoir aigu a fond avec la pedale enfoncee. L'inverse n'est pas un probleme mais c'est assez deroutant, les vieilles habitudes de jouer sur une vrai wha reviennent toujours assez vite...
Une idee?
2
A priori comme c'est toi qui enregistre les paramètres de début et fin de course sur le M9, il suffit de le régler à l'envers non? (pédale en course basse, tu règles la valeur désirée, pédale en fin de course, tu règles la valeur désirée et hop c'est parti!)

J'ai pas constater de problème perso (mais j'ai la pédale d'expression line 6, c'est peut être pour ça...)
Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
3
Oui effectivement on peut choisir le début et fin mais ça ne fonctionne pas. Si j'essaie d'inverser je peux effectivement choisir le minimum mais quand j'enfonce la pédale la valeur du paramètre augment jusqu'a un tiers puis retourne à zéro... C'est peut-etre ma pédale qui est foireuse?
4
effectivement, peut être qu'elle n'est pas compatible. t'as essayé de contacter le support line6?
Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
5
Non mais j'avais lu une liste sur le forum line 6 avec les modèles testés et compatible et elle était dedans:|
6
UP j'ai le même problème :(((:(((:(((
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7
Je me sens moins seul...
8
oui nous voila 2 a present :D: mais pas + avancé :mdr::mdr:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
9
hey l'ami j'ai trouvé!!!:bravo::bravo::bravo:
en fait c'est simple!!
tu met ta pédale d'expression en position basse et la avec le potentiomètre dédié a la position tu règle le son que t'as envie d'entendre a la position basse puis tu sauvegarde tu recommence en fesant pareil pour la position haute!
la la pédale est configurée comme tu le veux il suffit juste d'enregistrer 2 fois :mdr::mdr:
tiens moi au jus si sa marche
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 18:56:11 ]

10
Tu veux dire quoi par sauvegarder, je suis en "manuel", chaque pedale met un effet on ou off, je dois passer en mode preset?