Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Vave MK-20
Déposer un avis

Argus du M-Vave MK-20

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MK-20 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : M-Vave présente son nouveau pédalier multi-effets

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 189 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : M-Vave présente son nouveau pédalier multi-effets
363088.jpg
Le nouveau MK-20 de chez M-Vave se place en concurrent direct du Boss GX-1. Il embarque la technologie de modélisation ANN, Audio Neural Net.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

c'est assez incroyable un prix aussi bas ! on en a souvent pour son argent, je doute de la qualité et de la durabilité.
Citation de Ccdd :
c'est assez incroyable un prix aussi bas ! on en a souvent pour son argent, je doute de la qualité et de la durabilité.

je pocéde le m-vave cube baby et je peux vous dire que pour 20€ c'est carrément bluffant.
8 ampli, parfois caricaturaux, mais certains franchement exploitable, 8 enceintes avec possibilité d'importer ses IR, plus les effets et reverb.
Le plus étonnant est la réponse à l'attaque et au volume : on peut passer d'un gros crunch au clean en baissant le volume de la gratte.
Si j'avais eu ça quand j'ai commencé à gratouiller...
  • J’aime
2 réactions
  • will01
  • expz
Citation de Ccdd :

J'ai un tank G depuis pas mal de temps, il sert souvent et n'a pas bougé d'un poil.
Un tank quoi ...mais pas cher !
Citation de Sub :
je pocéde le m-vave cube baby et je peux vous dire que pour 20€ c'est carrément bluffant.
8 ampli, parfois caricaturaux, mais certains franchement exploitable, 8 enceintes avec possibilité d'importer ses IR, plus les effets et reverb.
Le plus étonnant est la réponse à l'attaque et au volume : on peut passer d'un gros crunch au clean en baissant le volume de la gratte.
Si j'avais eu ça quand j'ai commencé à gratouiller...

Pareil, mais un Cube Baby AC donc pour acoustique. Acheté trois fois rien sur Temu juste pour voir et parce que je n'avais rien de spécifique pour mes guitares acoustiques et ukulélé electro. Bah franchement je suis sur le luc. Les effets de modulations sont basiques et caricaturaux, mais le chargement d'IR persos fait le taf vraiment bien et en prime je peux connecter mon téléphone ou autre en BT pour jouer par dessus un backing-track ou autre. Pour le prix, je crois pas qu'on puisse trouver mieux et j'envisage sérieusement de me prendre la version électrique pour jouer le soir ou me déplacer léger.

Du coup, ce MK-20 m'a l'air méchamment intéressant pour équiper mon fiston qui débute.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org