Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall RG-1 Regenerator
Photos
1/91
Marshall RG-1 Regenerator

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Marshall reg 1 ou Mooer mod factory ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall reg 1 ou Mooer mod factory ?
Tout est dans le titre, j’hésite entre ces 2 pédales,
la Mooer mod factory a l'avantage du nombre d'effets, la Marshall a l'avantage de pouvoir connecter une pédale d'expression. Au niveau qualité du son je n'en sais fichtrement rien, mais des retours m’intéressent.

Bref je recherche une pédale regroupant flanger/phaser/chorus,
la Mooer offre en plus un autowah donc elle retient mon attention,mais je me suis pas mal renseigné, et il semblerait qu'elle bouffe le son une fois activée...ce qui est dommage, là où j'ai un doute c'est qu'en parcourant les forums j'ai cru comprendre que c'est seulement certains effets(mais apparemment pas de réglages abusifs) donc je fais appel à des retours d'utilisateurs, pour plus de précision, quels sont les effets incriminés, est ce vrai tout simplement?
sinon tant pis je vais m'orienter vers une marshall régénerator qui semble de meilleure facture (dans les 2 sens lol, elle est plus chère) et qui en plus aurait une petite hausse du son à l'activation, c'est déjà plus pratique que l'inverse.

Musicalement

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2
Franchement, je connais pas la Mooer, mais j'ai la régénerator. C'est plutôt une bonne pédale. Elle ne semble effectivement pas bouffer de signal. De là à dire qu'elle augmente le son à l'activation, j'ai pas remarqué. Après, je n'ai jamais abusé des effets donc...
Je ne m'en sers plus depuis que j'ai acheté un Nova System. Quand même pas très pratique en live si tu dois changer d'effet entre 2 morceaux. En dehors de ce cas, elle fait le job. Si ton choix se porte sur la Marshall, je peux te la vendre.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est