Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mooer GE200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GE200 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,06 €

réactions à la news Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 15 271 vues
  • 21 followers
Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation
Mooer GE200
Le GE200 est un pédalier multi-effet embarquant également des modélisations d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Yess. Bah à l'occasion ou quand j'aurais du temps yess. C'est cool
Citation de mistergoofa :
Salut !
On peut jouer ave le looper et les batteries en même temps. Mais ca n enrecistre pas le motif de batterie.
Ce dernier est lu en boucle indépendamment du looper. D ailleurs je crois que c est pas forcément synchronisé. C est ton habileté et ta précision qui font que ça colle.

Mais tout cela n est pas le coeur d activite de la machine a mon sens. Ce sont des petits plus bien cool. C est tout.

Non en faite...d apres le constructeur la batterie se syncronise automatiquement au loop ,je l ai en effet constaté sur une démo sur youtube:bravo:
Sauf si nouvelle mise à jour, ça peut se désynchroniser si on arrête le rythme et on le relance. Faut pas le couper en gros.

Sinon ça marche plutôt bien.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron