Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz sur la sortie XLR

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 148 vues
  • 3 followers
1 Buzz sur la sortie XLR
Hello,
j'ai un souci avec la sortie XLR : le son est faible et avec du buzz sauf si j'actionne l'inter ground lift. J'ai alors un bon son mais je prends le jus sur mon micro chant !
Le problème reste entier quand je change de cable XLR.
Un autre utilisateur a-t-il eu un problème similaire ?
Merci
2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème! Pas trop de bruit sur les sorties Jack mais un souffle énorme et des variations de volume sur les sorties XLR. De plus, chose étrange, quand j'ai voulu connecter un câble USB venant de mon Mac, il y a eu une petite étincelle au niveau du connecteur USB côté GE250 et cela m'a éteint mon Mac ! J'ai renouvelé à 2 ou 3 reprises, même punition et j'avais aussi un peu d'électricité dans mon micro chant branché sur la même console.
J'ai même essayé de ne laisser que le pédalier connecté à ma console sans aucune autre connexion, pas même l'adaptateur secteur, et bien même éteint, cela génère un buzz énorme.
Je pense qu'il y a un gros souci de mise à la terre ou en tout cas un problème matériel au niveau de l'étage d'alimentation du pédalier via les XLR.
Comme je parle bien Anglais, j'ai envoyé un message au support (support@mooeraudio.com), je vous tiendrai au courant si j'ai un retour.
Pas bien content de mon achat sur ce coup là !
3
Hello;

Des news sur votre pb électrique sur la sortie XLR? Je lorgne sur cette pédale pour l'utiliser exclusivement branchée dans la sono ou une enceinte FRFR...
Merci