réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effets stéréo chez Mooer
- 7 réponses
- 7 participants
- 258 vues
- 9 followers
Hushman
7998

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
29 Juin 2026 à 15:48Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effets stéréo chez Mooer
Le nouveau multi-effets de Mooer peut être un multi-effets de réverbe, de délai et d'effets de modulation selon le firmware que vous choisissez.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
Elemmir
5264

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
29 Juin 2026 à 17:11
Ah, à voir ce qu'il sort mais... il est beaaauuu !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
signaler
TC Hotrod
8860

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29 Juin 2026 à 17:24
Je suis pas super convaincu par ce qu'elle sort. J'ai l'impression que toutes les reverbs conservent une couleur identique. La plate et la spring ne sont pas renversantes.
La vidéo fait état de 100 presets stockables mais quelqu'un sait combien sont accessibles via les footswitches ?
La vidéo fait état de 100 presets stockables mais quelqu'un sait combien sont accessibles via les footswitches ?
signaler
- Elemmir
Gibemato
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
29 Juin 2026 à 18:08
Une Reverb - Delay - Mod STEREO à 150 balles déjà....
En plus par Mooer qui fait des effets plutôt de très bonne qualité ces derniers temps
Plutôt stylée aussi
Si on apprécie pas c'est que le problème vient de nous...
En plus par Mooer qui fait des effets plutôt de très bonne qualité ces derniers temps
Plutôt stylée aussi
Si on apprécie pas c'est que le problème vient de nous...
signaler
TC Hotrod
8860

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29 Juin 2026 à 18:33 (modifié le 29 Juin 2026 à 18:34)
Bah non. Je reconnais le fait que l'on puisse avoir des préférences en matière d'effets mais un constructeur peut aussi se rater sur un produit.
Dans le cas présent, sur les reverbs hyper modulées, difficile de se faire une idée objective : on aime ou on n'aime pas la couleur sonore, ok, je le comprends.
En revanche, tu as écouté la plate et la spring ?
signaler
- Will Zégal
- Pierrek75
Croalex
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Juin 2026 à 19:19
Salut,
mettez des sous de coté et achetez du matériel qui sonne
mettez des sous de coté et achetez du matériel qui sonne
CROALEX
signaler
scarabeo
1459

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Juin 2026 à 11:49
Et c'est le prix d'une Zoom MS qui fait ça depuis 10 ans... Avec la qualité que l'on connait depuis.
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
signaler
- Elemmir
Will Zégal
79683

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
30 Juin 2026 à 12:21
Tu m'as pris de vitese scarabeo.
J'allais le dire, et le fait que les Zoom fassent réverbe ET délai ET modulation ET d'autres choses, alors que si j'ai bien compris, la Mooer oblige à choisir l'un OU l'autre. Et par le changement de firmware, en plus. Pas comme dans une H9 où on ne peut avoir qu'un effet à la fois, mais switcher entre plusieurs types d'effets sans repasser par l'ordi.
Donc, pas de quoi s'extasier. Mais ça peut être une offre cool si ça sonne. A voir... Toujours difficile de se faire un vrai avis avec une seule démo, de surcroît constructeur.
En revanche, j'ai l'impression que l'ergonomie est pas ouffissime.
J'allais le dire, et le fait que les Zoom fassent réverbe ET délai ET modulation ET d'autres choses, alors que si j'ai bien compris, la Mooer oblige à choisir l'un OU l'autre. Et par le changement de firmware, en plus. Pas comme dans une H9 où on ne peut avoir qu'un effet à la fois, mais switcher entre plusieurs types d'effets sans repasser par l'ordi.
Citation :
Trois firmwares interchangeables : Reverb, Delay ou Mod (via l’application Desktop)
Donc, pas de quoi s'extasier. Mais ça peut être une offre cool si ça sonne. A voir... Toujours difficile de se faire un vrai avis avec une seule démo, de surcroît constructeur.
En revanche, j'ai l'impression que l'ergonomie est pas ouffissime.
signaler
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte