Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mooer Meta FX
Déposer un avis

Argus du Mooer Meta FX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Meta FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effets stéréo chez Mooer

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 258 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effets stéréo chez Mooer
363906.jpg
Le nouveau multi-effets de Mooer peut être un multi-effets de réverbe, de délai et d'effets de modulation selon le firmware que vous choisissez.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ah, à voir ce qu'il sort mais... il est beaaauuu !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Je suis pas super convaincu par ce qu'elle sort. J'ai l'impression que toutes les reverbs conservent une couleur identique. La plate et la spring ne sont pas renversantes.

La vidéo fait état de 100 presets stockables mais quelqu'un sait combien sont accessibles via les footswitches ?
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Une Reverb - Delay - Mod STEREO à 150 balles déjà....
En plus par Mooer qui fait des effets plutôt de très bonne qualité ces derniers temps
Plutôt stylée aussi
Si on apprécie pas c'est que le problème vient de nous...
Citation de Gibemato (voir le message) :
Si on apprécie pas c'est que le problème vient de nous...

Bah non. Je reconnais le fait que l'on puisse avoir des préférences en matière d'effets mais un constructeur peut aussi se rater sur un produit.

Dans le cas présent, sur les reverbs hyper modulées, difficile de se faire une idée objective : on aime ou on n'aime pas la couleur sonore, ok, je le comprends.
En revanche, tu as écouté la plate et la spring ? :??: Si ça ne sonne pas -, ça ne vient pas forcément de nous. ;) Quant au prix, il ne rentre pas en ligne de compte dans mon appréciation.
  • J’aime
2 réactions
  • Will Zégal
  • Pierrek75
Salut,
mettez des sous de coté et achetez du matériel qui sonne:clin:

CROALEX

Et c'est le prix d'une Zoom MS qui fait ça depuis 10 ans... Avec la qualité que l'on connait depuis.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Tu m'as pris de vitese scarabeo.
J'allais le dire, et le fait que les Zoom fassent réverbe ET délai ET modulation ET d'autres choses, alors que si j'ai bien compris, la Mooer oblige à choisir l'un OU l'autre. Et par le changement de firmware, en plus. Pas comme dans une H9 où on ne peut avoir qu'un effet à la fois, mais switcher entre plusieurs types d'effets sans repasser par l'ordi.

Citation :
Trois firm­wares inter­chan­geables : Reverb, Delay ou Mod (via l’ap­pli­ca­tion Desk­top)

Donc, pas de quoi s'extasier. Mais ça peut être une offre cool si ça sonne. A voir... Toujours difficile de se faire un vrai avis avec une seule démo, de surcroît constructeur.
En revanche, j'ai l'impression que l'ergonomie est pas ouffissime.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir