Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Prime M2
Photos
1/3
Mooer Prime M2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer présente la Prime M2, une pédale intelligente

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 706 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer présente la Prime M2, une pédale intelligente
353072.jpg
La Prime M2 de Mooer rassemble pas moins de 194 effets différents dont des simulations d'amplis, des IRs et un Looper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai pas vu de bracelet pour la mettre au poignė....:facepalm:
Bon sérieusement : mini par la taille et maxi pour l'offre...a tester non?
Stustudio
3
A tester, mais un truc tout riquiqui qui fait tout à prix mini en provenance de Chine...

En aura-t-on pour son argent ou serait-il vraiment au top ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Pour répondre au précédent commentaire , « la Chine fabrique tout » , donc ça dépendra du cahier des charges !
les iPhone sont fait en Chine !!
et les chinois savent qu’ils peuvent en plus de faire du bas de gamme , faire aussi des bons produits , pour l’instant les retours sont bons !
Et puis comme dit Coluche dans son sketch :
« C’est petit ,l’autre répond oui mais c’est 10 francs …. »
Et le sketch dur 10 mn à répéter c’est petit c’est dix francs …
Mdr

Donc c’est de l’argent mais si vraiment c’est une company sérieuse avec un service après vente , faut foncer !!
Trop pratique pour le fun , pas pour un son pro , bien que , tu lui mets un préamp 1073 et je défie quiconque de savoir que ça vient d’un « bidule » !!
😉😎😜
5
Je sais très bien que peu à peu les constructeurs chinois montent en gamme (et dans tous les domaines), mais sans test sérieux, impossible de dire si c'est le futur Killer Apps ou un gadget inutile.

Quoique dans 6 mois on le trouvera d'occase à 50€00...:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
A tester effectivement...
Ce que je souhaiterais savoir c'est :
- peut-on l'utiliser en live sans que cela soit long en chargement entre les presets car il n'y a semble-t-il pas possibilité d'activer/désactiver un par un autrement les effets en midi ; et quel est la latence de l'appareil ?
- quel est la liste des effets ? On n'a que les préamps/enceintes/distos d'indiqué dans la notice alors qu'il y a aussi des effets temporels et fréquentiels.
Une boucle d'effet en plus, pour pouvoir y mettre un vrai ampli ou un autre "amp modeler", et ça serait parfait !
7
Hi, le produit semble avoir des sons pas mal..et beaucoup de fonctions vu le prix et l'encombrement!
.. Et le midi in, justement pour moi c'est là que le bat blesse! il ne permet uniquement que 6 fonctions (via Control Change),
dont accès à seulement 4 sons direct : Bk up, Bk down et Pgm1..4;
donc pour moi qui ait besoin crucial d'avoir en accès direct une dizaine de sons: c'est cuit:facepalm:
Si ce produit avait offert la capacité de Pgm Change, je l'aurai pris pour la scène avec un de mes pédaliers.. à plus de 4 pédales
pi: ce qui est d'autant plus dommage qu'il a en plus la fonction de d'appariement midi auto
et pour paraphraser RMS Studio ci dessus " et ça serait parfait "

[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 18:10:54 ]

8
Tuerie ce truc :bave: