Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
stustudio
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/03/2025 à 13:00:10
J'ai pas vu de bracelet pour la mettre au poignė....
Bon sérieusement : mini par la taille et maxi pour l'offre...a tester non?
0
Stustudio
slave1802
5065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/03/2025 à 13:26:52
A tester, mais un truc tout riquiqui qui fait tout à prix mini en provenance de Chine...
En aura-t-on pour son argent ou serait-il vraiment au top ?
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Yank72
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 27/03/2025 à 14:03:27
Pour répondre au précédent commentaire , « la Chine fabrique tout » , donc ça dépendra du cahier des charges !
les iPhone sont fait en Chine !!
et les chinois savent qu’ils peuvent en plus de faire du bas de gamme , faire aussi des bons produits , pour l’instant les retours sont bons !
Et puis comme dit Coluche dans son sketch :
« C’est petit ,l’autre répond oui mais c’est 10 francs …. »
Et le sketch dur 10 mn à répéter c’est petit c’est dix francs …
Mdr
Donc c’est de l’argent mais si vraiment c’est une company sérieuse avec un service après vente , faut foncer !!
Trop pratique pour le fun , pas pour un son pro , bien que , tu lui mets un préamp 1073 et je défie quiconque de savoir que ça vient d’un « bidule » !!
😉😎😜
0
slave1802
5065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 27/03/2025 à 14:46:30
Je sais très bien que peu à peu les constructeurs chinois montent en gamme (et dans tous les domaines), mais sans test sérieux, impossible de dire si c'est le futur Killer Apps ou un gadget inutile.
Quoique dans 6 mois on le trouvera d'occase à 50€00...
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
RMS Studio
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/03/2025 à 15:20:39
A tester effectivement...
Ce que je souhaiterais savoir c'est :
- peut-on l'utiliser en live sans que cela soit long en chargement entre les presets car il n'y a semble-t-il pas possibilité d'activer/désactiver un par un autrement les effets en midi ; et quel est la latence de l'appareil ?
- quel est la liste des effets ? On n'a que les préamps/enceintes/distos d'indiqué dans la notice alors qu'il y a aussi des effets temporels et fréquentiels.
Une boucle d'effet en plus, pour pouvoir y mettre un vrai ampli ou un autre "amp modeler", et ça serait parfait !
0
LeftyPat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 27/03/2025 à 18:06:04
Hi, le produit semble avoir des sons pas mal..et beaucoup de fonctions vu le prix et l'encombrement!
.. Et le midi in, justement pour moi c'est là que le bat blesse! il ne permet uniquement que 6 fonctions (via Control Change),
dont accès à seulement 4 sons direct : Bk up, Bk down et Pgm1..4;
donc pour moi qui ait besoin crucial d'avoir en accès direct une dizaine de sons: c'est cuit
Si ce produit avait offert la capacité de Pgm Change, je l'aurai pris pour la scène avec un de mes pédaliers.. à plus de 4 pédales pi: ce qui est d'autant plus dommage qu'il a en plus la fonction de d'appariement midi auto
et pour paraphraser RMS Studio ci dessus " et ça serait parfait "
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 18:10:54 ]