Peut-être un modèle défectueux chez toi ou un souci de branchement.
En lecture via bluetooth audio, j'ai la musique qui sort en stéréo depuis la prise casque. Pas encore testé la sortie output en branchant un câble stéréo dessus, mais c'est sur que si on branche un câble mono dans un ampli mono type ampli guitare, le son qui sort devrait être mono. (Ce que je fais d'ordinaire)
Au départ, j'étais pas hyper fan des disto mais j'apprends à domestiquer la bête.
Et les effets de spatialisation type delay, chorus reverb, comme de nombreuses pédales pour guitare sont mono.
Le pitch shifter n'est pas extraordinaire non plus (quand on sait qu'ils ont sorti le
pitch step qui sonne très bien et en polyphonique....)
Par contre les sons de la BAR sont un peu plonk. Mais le looper est pas mal, surtout avec le pédalier. (Mauvais point, l'usage du pédalier avec l'ensemble des raccourcis n'est pas disponible en version texte, mais je pense faire un pdf que j'uploaderai ici...
L'appli est bien et obligatoire mais comme pour les pod 500, il y a un temps de chargement après l'appairage.
2 réseaux bluetooth : un pour l'édition des sons et un nommé "prime audio" pour transmettre du son....
Pour de la répet chez soi ou en vacances ça fait le job, pour des repet/ concerts il faut prendre le temps d'affiner ses présets (et d'avoir le pédalier).
Mais le redtruck du même est plus pratique avec tous les boutons a portée de main....