Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Retour d'expérience

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 4 followers
1 vote(s)
5 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/06/22
1 Posté le le 12/05/2022 à 14:30 Sondage Clos
Le Mooer Intelligent Prime P1 est-il au rendez-vous de nos attentes nomades sans concession ?
  • 1 la qualité des effets proposées sont-ils réalistes et exploitables ? (1 - 100%)
  • 2 Les patterns de batterie sont-ils réalistes et exploitables ? (1 - 100%)
  • 3 L'application Iphone ou Android Mooer P1 permet-elle d’accéder facilement à toutes les fonctions ? (1 - 100%)
  • 4 L'ensemble des possibilités qu'offre ce nouveau produit apporte t-il un réel confort pour tout jeu nomade par rapport aux autres produits du marché ? (1 - 100%)
  • 5 Les prestations du Mooer Prime P1 justifient-elles de patienter plutôt que de s'orienter vers une alternative tel que le Fender Mustang Micro Amp ou autres... ? (1 - 100%)
Sondage réalisé du 12/05/2022 au 01/06/2022 - 1 participants - 5 réponses par participant
1 [SONDAGE] Retour d'expérience
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les sons ainsi que les patterns de la boite à rythmes sont de qualité exploitable et réaliste ?
Stimulent-elle le feeling du jeu au casque ou pas particulièrement ?
L'application I phone ou Android est-elle facile d'utilisation, les programmations accessible sans prise de tête ?
Compte-tenu du délai de ravitaillement, les caractéristiques du 4569000.jpg

Enfin vous l'aurez compris, ce nouveau produit apporte t-il un réel confort pour tout jeu nomade, noctambule, matinal qui permet de s'éclater sans éclater les voisins ou la famille ?
2
Voir mon avis, je ne recommande pas.

[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 18:37:47 ]

3
Peut-être un modèle défectueux chez toi ou un souci de branchement.
En lecture via bluetooth audio, j'ai la musique qui sort en stéréo depuis la prise casque. Pas encore testé la sortie output en branchant un câble stéréo dessus, mais c'est sur que si on branche un câble mono dans un ampli mono type ampli guitare, le son qui sort devrait être mono. (Ce que je fais d'ordinaire)
Au départ, j'étais pas hyper fan des disto mais j'apprends à domestiquer la bête.
Et les effets de spatialisation type delay, chorus reverb, comme de nombreuses pédales pour guitare sont mono.
Le pitch shifter n'est pas extraordinaire non plus (quand on sait qu'ils ont sorti le pitch step qui sonne très bien et en polyphonique....)

Par contre les sons de la BAR sont un peu plonk. Mais le looper est pas mal, surtout avec le pédalier. (Mauvais point, l'usage du pédalier avec l'ensemble des raccourcis n'est pas disponible en version texte, mais je pense faire un pdf que j'uploaderai ici...

L'appli est bien et obligatoire mais comme pour les pod 500, il y a un temps de chargement après l'appairage.
2 réseaux bluetooth : un pour l'édition des sons et un nommé "prime audio" pour transmettre du son....

Pour de la répet chez soi ou en vacances ça fait le job, pour des repet/ concerts il faut prendre le temps d'affiner ses présets (et d'avoir le pédalier).
Mais le redtruck du même est plus pratique avec tous les boutons a portée de main....