Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vidéo donne envie... et bravo les gars, vous êtes prem's sur youtube !
Voilà un engin qui va rejoindre mon matos dès qu'on pourra le trouver. Plusieurs pédales en une, que demande le peuple ?
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 01:18:22 ]
Anonyme
5Posté le 08/04/2017 à 01:23:40
La proximité des potards avec les footswitches fait un peu peur pour du live.
1
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/04/2017 à 10:06:33
Mooer ça bon matos...Ca ressemble quand meme pas mal au Soulmate de T-REX.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 08:11:49 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/04/2017 à 10:13:38
Ou au flyrig5 de Tech21
Mais je n'ai pas entendu parler d'étage de preamplification type sansamp dans le Mooer.
Ou alors j'ai raté (parce qu'il y a une simu hp)
0
sebrouxxx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/04/2017 à 18:36:59
Le même pour la basse et Mooer fera des ravis (pour ceux qui n'ont pas les moyens du Bass FlyRig)
0
Anonyme
9Posté le 17/10/2017 à 14:58:41
Ah, ça peut être pratique ce (Red) truc, assez complet ma foi et ça a l'air de sonner. Quelqu'un pourrait-il faire un retour ?
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/01/2019 à 22:36:15
ça sonne terrible! je l'ai commandé. j'ai même eu un WOW du batteur en direct dans une vielle sono. bluffant et plaisant.
juste je me suis rendu compte que les effect s'activent quand on relache le switch. TOTALEMENT a-musical , planter une dispo sur le temps est quasi impossible elle se déclenche en l'air quand tu lèves le pied. et oui les millisecondes qui tuent, ( a l 'époque de bonne vielle pedales numériques ).
dommage pour des dispo analo ! j hésite a la renvoyer.