Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Power Wah Fuzz
Photos
1/102
Morley Power Wah Fuzz

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Morley appartenant à la série Tel-Ray

Sujet Ajout de voyants d'éffet sur la pédale Morley Power Wah Fuzz'70

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
1 Ajout de voyants d'éffet sur la pédale Morley Power Wah Fuzz'70


bonjour à tous,

je me présente tout d'abord, je suis bassiste depuis une quinzaine d'années et utilisateur de cette pédale d'éffet pour ma basse.

Je souhaiterai installer deux voyants sur cette pédale, un pour chaque bouton d'éffet.

comme çà, quand un bouton d'éffet est activé, un voyant s'allume pour etre sur de l'activation ou non de l'éffet désiré; pratique quand il fait sombre sur scene.

J'ai déjà 2 voyants de préparés, mais il faudrait peut-etre un schéma électrique. ou peut etre un site ?,

Merci déjà de m'avoir lu, et à bientot 

2

Super, pas de réponse, nada facepalm   

3

je pense que tu trouveras ce que tu cherches avec ce schéma (merci google, ça m'a pris 30 secondes, des fois on peut se débrouiller tout seul... icon_neutral.gificon_neutral.gificon_neutral.gif ):

http://www.morleypedals.com/pwfes.pdf

Tout est indiqué pour rajouter une led avec leur résistance limitative pour chaque effet (wah ind et fuzz ind). si t'es pas trop manche avec un fer à souder, alors ce sera facile. icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

4

Merci fredjm d'avoir pris ton temps pour la recherche ( là je suis manche facepalm ) et de m'avoir répondu si vite

Pour la soudure, j'adore çà bravobravo .Treve de blagues, encore merci pour le service

Bon week-end

5
au fait, je reviens sur le sujet, le schéma trouvé en 30s n'est pas le même que sur ma pédale,il manque quelques composants, moi j'ai une fuzz wah et volume et je peux te dire que je n'ai toujours pas pu le faire merci monsieur google
6
Dans le titre, tu as écrit "Power Wah Fuzz", donc c'est assez logique que fredjm t'ait filé un lien vers ce schéma. ;)
Ta "fuzz wah et volume" est telle une Tel-Ray ? Si oui quelle est la référence (genre PWF) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
beau déterrage tout de même... 7ans plus tard... il était temps :lol::lol::lol:
8
les leds ont été rajoutées depuis, eh oui le temps passe vite, merci tout de même les gars, l'important reste l'entraide