Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Neural DSP Quad Cortex Mini
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Quad Cortex Mini ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile le Quad Cortex Mini au NAMM

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 71 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile le Quad Cortex Mini au NAMM
360335.jpg
Comme son l'indique, le Quad Cortex Mini reprend toute la puissance de calcul du Quad Cortex mais dans une version rikiki.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Beau concept de bureau d’études mais dans la vraie vie ? Et puis l’appareil est rikiki mais le prix lui n’est pas rikiki. Autant prendre le gros modèle.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Citation de Azimut2 :
Beau concept de bureau d’études mais dans la vraie vie ? Et puis l’appareil est rikiki mais le prix lui n’est pas rikiki. Autant prendre le gros modèle.

Effectivement, quand j'ai vu le "truc', je me suis dit : "intéressant, ça doit être beaucoup moins cher que le gros machin, de quoi s'éclater avec Neural !" Et puis, non, vu le prix, pas pour moi ! 700/800 max, mais là, oui, autant prendre le gros !
4
Je vois pas pourquoi tout le monde critique le prix. Pour moi il est plutôt cohérant comme ca a exactement la même puissance que le gros, mais en plus compact.... Aucun compromis dans le nombre de sortie et de DSP... Juste sur les switch. Pour les personnes avec un pedalboard conséquent c'est littéralement un game changer. Même puissance et possibilité, beaucoup plus compact, 300€ de moins que le gros.... J'achète instant !
5
Plus c'est gros, plus c'est lourd, plus c'est encombrant.
Ce type de matériel ne se juge pas sur son prix au kg comme les patates ou le steak haché :clin: