Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Neural DSP Quad Cortex Mini
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Neural DSP Quad Cortex Mini

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Quad Cortex Mini ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Comment bien utiliser le QuadCortex en live / Répétition

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 34 vues
  • 1 follower
Comment bien utiliser le QuadCortex en live / Répétition
Bonjour à toute la communauté!

Je viens avec mes doutes et mes questions.
Je suis guitariste dans un groupe de Metal et je viens de faire l'acquisition d'un QuadCortex.
Actuellement j'ai du mal à bien l'exploiter en répétition, début juillet nous allons en résidence avec mon groupe et j'aimerais être dans les meilleurs dispositions pour pouvoir l'utiliser correctement.
Voici mon matos :
- Tete MARSHALL ORIGIN50 HEAD
- Baffle 2x12
Ma question est la suivante comment faire le branchement le plus pertinent pour avoir un bon son en façade et du son sur le plateau / en répétition.
Actuellement je rentre le Quad comme un pédalboard classique mais la tête à besoin de gain pour avoir du volume ce qui parasite mes réglages de son sur la Quad.
Si je branche le Quad directement au Baffle il n'y a pas de puissance (logique)
Et directement dans la table ce n'est pas non plus transcendent
Initialement je voulais utiliser ma tete d'ampli comme ampli de puissance mais comme précisé au dessus du fait du gain ce n'est pas optimal
Si quelqu’un comprend mon besoin et à de l'expérience sur le sujet je suis preneur
Merci!!