Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Le p’tit nouveau de chez nUX

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le p’tit nouveau de chez nUX
5741.jpg
Dévoilé au mois de juillet 2024, le MG-101 est un pédalier multieffets pour guitare électrique. Il reprend les caractéristiques du MG-300 de la marque, mais dans un nouveau boîtier plus compact. Il est conçu pour proposer uniquement les fonctions et modélisations essentielles, sans superflu. À ce titre, il intègre la technologie TS/AC-HD (True Simulation of Analog Circuit, High Definition) en charge de modéliser amplis et effets. Voyons si ce petit boîtier en plastique tient ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j ai eu le MG300, rendu en SAV à cause d un switch défectueux et j ai pris un MG400 en remplacement

je suis sceptique sur ce 101 avec son form factor vraiment petit et cheap

pour une utilisation full home studio ou un petit live pour se connecter en direct sur une table de mix à la rigueur

le MG400 est sans doute un meilleur choix pour à peine plus cher, plus stable, plus solide, 2 switches en plus pour activer / désactiver des paramètres sur un patch ; par exemple ajouter un tremolo ou une disto sur un patch au lieu de devoir changer de patch avec la latence que ça peut avoir

3
J'aime beaucoup les produits NUX, j'ai commencé avec un cerberus, ensuite un mighty Air pour finir avec une Queen of Tone et une Atlantic dont je suis presque entièrement satisfait MAIS... l'absence d'un Master Volume est une vraie plaie sur le Mighty Plug. Je leur ai écrit pour leur demander une mise à jour, ils sont très sympas et réactifs mais ils m'ont dit que ma demande avait peu de chance d'aboutir. Je serais le seul à m'en plaindre (ce qui est faux, j'ai déjà lu des reviews reprochant l'absence de Master Volume). Peut être que si on s'y met à plusieurs...

[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 13:22:20 ]