Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX MG-300 MK2
Photos
1/19
nUX MG-300 MK2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque nUX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effets nUX MG-300 MKII

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 647 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effets nUX MG-300 MKII
5794.jpg
Le MG-300 de nUX est un pédalier multieffets numérique. Il est sorti en juillet 2020 et il aura fallu attendre février 2025 pour que la marque le fasse évoluer. Extérieurement, l’appareil reste quasi identique, seules quelques légères modifications sont à signaler. En revanche, nUX a vraiment mis le paquet en termes de mises à jour logicielles.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Existe-t-il une version avec boucle d'effet ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Citation de slave1802 :
Existe-t-il une version avec boucle d'effet ?

Bin non, sinon ça se saurait (ou alors @Hushman aurait été vache de ne pas le dire :clin:.).
4
Je ne connais pas du tout cette marque le rapport proposition prix est incroyable. Pour le prix d'une pédale, on a un tout en un qui se défend bien en direct sono.
La latence est améliorée, c'est un bon point, ce serait chouette de les mesurer pour comparer ces préamplis numériques
5
Dans cette gamme de prix, il ne semble pas qu'on en trouve mais je peux me tromper.
6
Peut on dédoubler certains les modules deux modules de mod ou de reverbe par exemple ?
7
Zut, flute et crotte ! Je bosse avec linux (Zorin OS) et, malheureusement, Quick Tone n'est pas compatible.
Bon... Le multi-effet restera chez le marchand.:furieux:
8
Avec l'appli wine sur Linux? Ça dépanne bien des fois.
9
Citation de RMS Studio :
Dans cette gamme de prix, il ne semble pas qu'on en trouve mais je peux me tromper.

Dans cette gamme de prix , tu as raison . Çà n 'existe Pas

Perso , j'ai utilisé un temps le MG-101 puis remplacé il y a peu par le MG-400 . C'est ma config légère lorsque je ne n'utilise pas la grosse artillerie Fractal :clin:

Le rapport qualite / prix est excellente

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 08:43:55 ]

10
x
Hors sujet :
Mon premier Nux était le Mod Force.
Qualité de son honorable, chassis métallique, pcb propre et bien fini, footswitches increvables, entrées/sorties stéréo, écran TFT de 128x128.
Quant aux possibilités: 12 effets de modulation programmables , 2 moteurs de routing d'effets différents en série ou parallèle, 9 mémoires, kill dry pour insert ou dans une boucle, buffer ou true bypass, fonction Tap footswitch.

Le prix? acheté neuf chez Donner 49 € en 2015 :oo:

Je l'ai bien sollicité sur mon pedalboard pendant des années sans problèmes et je l'utiliserais encore si je n'étais pas passé au tout virtuel.