Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mettre à jour le firmware

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mettre à jour le firmware
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir un éclaircissement car une chose n'est pas très clair. J'ai téléchargé le firmware sur le site nux mais voilà je me retrouve avec 2 .bin (CT 3.0.5 et OR 3.05). Lequel dois je installer. Merci pour votre aide:)
2
Il n'y a pas d'explication sur le site ?
Je vais aller voir car j'en ai un aussi (pour voyager léger).
Le premier qui trouve la réponse prévient l'autre. :clin:
3
Je n'ai pas trouvé d'explication sur le site. A chaque fois ils écrivent d'installer le fichier .bin sans indication. Pareil je ne sais pas si ça vient de ça il m'est impossible d'installer le mighty editor. Lorsqu'il me demande de brancher en usb le plug rien ne se passe. Je continue mes recherche et on se tient au courant.
4
Bonjour erkadae,

Ne disposant pas de cet outil je ne sais pas si ça peut aider, mais éventuellement il y a un guide ici :

https://nux.cherubtechnology.com/download/Firmware/Amps/HeadphoneAmps/MightyPlugPro/Guide/NUX_MightyPlugPro_FirmwareUpdateGuide_FR.pdf
5
Merci pour le guide, je l'avais suivi et tout marchait bien jusqu'à arriver à mettre le fichier car dans le guide il montre un fichier et lorsque je télécharge le firmware il y en a deux qui sont sont de la même taille d'ailleurs. Mon problème c'est le choix du fichier qui n'est pas indiqué dans le guide. Et j'avoue je n'ose pas tester par peur d'endommager le plug. En tout cas merci pour ta réponse
6
7
Voilà l'explication un grand merci j'ai cherché et pourtant je suis passé au travers. Bon bah je vais tester ça. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir galéré. C'est un peu idiot de ne pas avoir mis au moins un fichier texte.
8
Je l'ai remis à jour et tout à l'air de fonctionner. Mon problème de Mighty editor est réglé donc c'est parfait. Encore merci pour ton aide :bravo:
9

Pas moyen d'avoir accès au contenu depuis ma tablette. Merci quand même ! :clin:
10
Bonsoir FrTh,

Je pense que l'essentiel, c'est ça :

Citation :
"CT" stands for ChopTones, which are presets made by an Italian company that designs custom patches for multi-effect processors.
"OR" stands for "ordinary," where all the presets are created by our product manager.
That said, Feel free to choose whichever you prefer.