Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du NUX Trident (NME-5)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trident (NME-5) ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 286,43 €

avis demandé (résolu) effets dans la boucle ampli

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 66 vues
  • 2 followers
effets dans la boucle ampli
Salut la comu,
Je réfléchi a ce genre ce matériel mais avant de poursuivre mes investigations, je voulais savoir si on peut envoyer les effets de dimensions dans la boucle d'un ampli ?

merci a vous
top réponse
Citation de tief45 (voir le message) :
Salut la comu,
Je réfléchi a ce genre ce matériel mais avant de poursuivre mes investigations, je voulais savoir si on peut envoyer les effets de dimensions dans la boucle d'un ampli ?

merci a vous

En regardant vite fait le manuel, on peut utiliser la méthode 4 câbles et avoir modulations / delays / reverbs dans la boucle d’effets de l’ampli.

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
  • tief45
Citation de Gronoeil Vert (voir le message) :
Citation de tief45 (voir le message) :
Salut la comu,

merci a vous

En regardant vite fait le manuel, on peut utiliser la méthode 4 câbles et avoir modulations / delays / reverbs dans la boucle d’effets de l’ampli.

Au top, merci beaucoup