Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Octave Technologies HS-1
Déposer un avis

Argus du Octave Technologies HS-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HS-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un multi-effets d'un nouveau genre chez Octave Technologies

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 50 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Un multi-effets d'un nouveau genre chez Octave Technologies
365686.jpg
Le HS-1 d'Octave Technologies est un ordinateur avec interface audio intégrée qui permet d'utiliser tous vos plugins préférés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

C'est pas mal, ça me rappelle les oscilloscopes et autres matos d'électronique modernes, qui sont de gros PCs avec des cartes d'acquisitions ! Quoi que "moderne", ça fait au moins 25 ans que ça existe je l'avoue...

En tout cas, si le prix peut être attractif, on n'oublie pas qu'il faudra y adjoindre le prix des licenses qui vont avec lorsqu'on en voudra, et les problèmes de mises à jour Windows et/ou iLok éventuelles. Je salue l'idée ceci dit !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Un INTEL N95 Quad-Core, son écran et son interface pour 900 euros ?
Je veux bien croire qu'il faut rentabiliser le R&D, mais là, quand même, c'est exagéré... Ce processeur est destiné à de la petite bureautique, rien que le démarrage est pénible.
Pour les besoins autonomes (et pour le même budget), autant acheter un iPad M4 et une carte additionnelle. Au moins on est sur que ça marchera (et vite).
J'ai déjà parlé de cet appareil auquel je me suis intéressé, toutefois limité dans sa puissance après quelques essais réalisés en partenariat avec ses développeurs:
Octave HS-1
Mais cela m'a inspiré la fabrication DIY d'un appareil compact de ce genre (19x12x9 cm) doté de performances plus confortables :
Mon nouveau pedalboard
  • J’aime
2 réactions
  • Beatless
  • StreamerS1
J’aime beaucoup l’idée. Pour moi on va voir de plus en plus de boîtiers de ce type, ça ne sert à rien de se précipiter ;)

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1