Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex Ltd
Photos
1/162
Rocktron Intellifex Ltd

Quelqu'un connais le model LTD?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais le model LTD?
Salut,

je connais assez bien les sons du premier intellifex, j'aimerais savoir si il y a une grande difference avec le modèle LTD, nouveau effets ou presets, qualité du son et tout et tout.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus, le Xpression l'est pas trop cher. Je crois que j'ai trouvé mon prochain multi effets :aime:
12

Citation : il faut mieux placer l'intellifex en sortie de préamp plutot que dans la boucle (juste parce que ça sonne mieux ) 

euh quand tu place un effet dans la boucle ca revient au meme que de le placer en sortie de ^preamp je crois …
car la boucle se situe entre le préampli et l'ampli de puissance…

non ? pas d'accord ?
13
Ça dépend :mdr: :mdr:

sur un combo ou une tête la boucle correspond généralement à sortie de préamp ==> ampli de puissance

sur un préamp comme le mesaboogie studiopreamp (ou il n'y a qu'un préamp) on trouve une boucle et des sorties pour ampli de puissance et "recording" .. ici et dans le cas d'un enregistrement en "direct" il faut miux connecter le rocktron sur les sorties pour ampli de puissance et le rocktron dans la table (et profiter ainsi du simu de HP .. qui sonne très bien)

tout dépend de l'utilisation en fait :clin: dans le cas d'un enregistrement direct (ou sono direct) et si l'on souhaite profiter du simulateur de HP du rocktron, celui ci devrait être en dernière position, juste avant la table (ou les convertisseurs)

vali ... j'espère que C plus clair :lol:
14
Okk mais tout le monde n'as pas un mesa boogie studio pream Môôôôsssieurrr !!!! :mdr: :mdr:
15
J'ai eu un Intellifex en test y a pas longtemps, avec un Quad Preamp de Boogie (voir photo dans mon profil), et j'ai eu aucun soucis pour placer le Intellifex dans la boucle de mon Classic 30 :|

Idem pour le Quad Preamp, aucun soucis.

Le seul problème que j'ai eu, c'est le niveau de sortie relativement élevé du Intellifex (j'ai mis le master aux 1/5e pour pas que ça soit trop fort :oo: )

mais c'est pas grave non plus tout ça :mdr:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
16

Citation : j'ai mis le master aux 1/5e pour pas que ça soit trop fort ) 

comme dit Ted Nugent : si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux … :mdr: :mdr:
17
18
:mdr: :mdr: :mdr:
19

Citation : Je sais plus ou j'ai lu que l'on ne pouvait pas brancher son intelliflex dans un boucle … :oo:

c'est vrai ces conneries ????

parce que dans ce cas quel avantages ? ce serait un peu nul non ?

Ben, c'pô tout à fait ça.

Voici ce que dit la FAQ du manuel du G-Major à ce sujet:

Perso, j'utilise un Piranha Rocktron, et j'ai exactement le problème de la boucle en //.
M^m en mettant le potard FX à fond sur WET, j'ai toujours un peu de son DRY résiduel et c'est franchement relou 9 fois sur 10.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Salut à tous,je suis le cinglé de service:
je viens d'acheter sur ebay le ltd et je devrai le recevoir d'ici quelque jour!!! :mdr:
MAIS,je l'ai acheter dans la précipitation et sans l'essayer et sans savoir ce qui propose vraimment et la BAM la grosse question???
Peut on genérer des distorsion avec??????????

AIder moi!!!!!!!!!! :8O: :oo: :???: