Quelqu'un connais le model LTD?
- 25 réponses
- 8 participants
- 4 003 vues
- 3 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2003 à 11:32:39Quelqu'un connais le model LTD?
Salut,
je connais assez bien les sons du premier intellifex, j'aimerais savoir si il y a une grande difference avec le modèle LTD, nouveau effets ou presets, qualité du son et tout et tout.
merci
je connais assez bien les sons du premier intellifex, j'aimerais savoir si il y a une grande difference avec le modèle LTD, nouveau effets ou presets, qualité du son et tout et tout.
merci
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/03/2004 à 11:33:25
En plus, le Xpression l'est pas trop cher. Je crois que j'ai trouvé mon prochain multi effets
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/03/2004 à 13:25:53
Citation : il faut mieux placer l'intellifex en sortie de préamp plutot que dans la boucle (juste parce que ça sonne mieux )
euh quand tu place un effet dans la boucle ca revient au meme que de le placer en sortie de ^preamp je crois …
car la boucle se situe entre le préampli et l'ampli de puissance…
non ? pas d'accord ?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/03/2004 à 01:52:10
Ça dépend
sur un combo ou une tête la boucle correspond généralement à sortie de préamp ==> ampli de puissance
sur un préamp comme le mesaboogie studiopreamp (ou il n'y a qu'un préamp) on trouve une boucle et des sorties pour ampli de puissance et "recording" .. ici et dans le cas d'un enregistrement en "direct" il faut miux connecter le rocktron sur les sorties pour ampli de puissance et le rocktron dans la table (et profiter ainsi du simu de HP .. qui sonne très bien)
tout dépend de l'utilisation en fait dans le cas d'un enregistrement direct (ou sono direct) et si l'on souhaite profiter du simulateur de HP du rocktron, celui ci devrait être en dernière position, juste avant la table (ou les convertisseurs)
vali ... j'espère que C plus clair
sur un combo ou une tête la boucle correspond généralement à sortie de préamp ==> ampli de puissance
sur un préamp comme le mesaboogie studiopreamp (ou il n'y a qu'un préamp) on trouve une boucle et des sorties pour ampli de puissance et "recording" .. ici et dans le cas d'un enregistrement en "direct" il faut miux connecter le rocktron sur les sorties pour ampli de puissance et le rocktron dans la table (et profiter ainsi du simu de HP .. qui sonne très bien)
tout dépend de l'utilisation en fait dans le cas d'un enregistrement direct (ou sono direct) et si l'on souhaite profiter du simulateur de HP du rocktron, celui ci devrait être en dernière position, juste avant la table (ou les convertisseurs)
vali ... j'espère que C plus clair
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/03/2004 à 08:33:17
Okk mais tout le monde n'as pas un mesa boogie studio pream Môôôôsssieurrr !!!!
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/03/2004 à 08:57:01
J'ai eu un Intellifex en test y a pas longtemps, avec un Quad Preamp de Boogie (voir photo dans mon profil), et j'ai eu aucun soucis pour placer le Intellifex dans la boucle de mon Classic 30
Idem pour le Quad Preamp, aucun soucis.
Le seul problème que j'ai eu, c'est le niveau de sortie relativement élevé du Intellifex (j'ai mis le master aux 1/5e pour pas que ça soit trop fort )
mais c'est pas grave non plus tout ça
Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
Idem pour le Quad Preamp, aucun soucis.
Le seul problème que j'ai eu, c'est le niveau de sortie relativement élevé du Intellifex (j'ai mis le master aux 1/5e pour pas que ça soit trop fort )
mais c'est pas grave non plus tout ça
Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/03/2004 à 09:11:07
Citation : j'ai mis le master aux 1/5e pour pas que ça soit trop fort )
comme dit Ted Nugent : si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux …
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/03/2004 à 10:59:41
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 23/12/2004 à 04:18:33
Citation : Je sais plus ou j'ai lu que l'on ne pouvait pas brancher son intelliflex dans un boucle …
c'est vrai ces conneries ????
parce que dans ce cas quel avantages ? ce serait un peu nul non ?
Voici ce que dit la FAQ du manuel du G-Major à ce sujet:
Perso, j'utilise un Piranha Rocktron, et j'ai exactement le problème de la boucle en //.
M^m en mettant le potard FX à fond sur WET, j'ai toujours un peu de son DRY résiduel et c'est franchement relou 9 fois sur 10.
guitareater
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/05/2005 à 18:49:41
Salut à tous,je suis le cinglé de service:
je viens d'acheter sur ebay le ltd et je devrai le recevoir d'ici quelque jour!!!
MAIS,je l'ai acheter dans la précipitation et sans l'essayer et sans savoir ce qui propose vraimment et la BAM la grosse question???
Peut on genérer des distorsion avec??????????
AIder moi!!!!!!!!!!
je viens d'acheter sur ebay le ltd et je devrai le recevoir d'ici quelque jour!!!
MAIS,je l'ai acheter dans la précipitation et sans l'essayer et sans savoir ce qui propose vraimment et la BAM la grosse question???
Peut on genérer des distorsion avec??????????
AIder moi!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte