Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex Ltd
Photos
1/150
Rocktron Intellifex Ltd

Sujet Quelqu'un connais le model LTD?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 859 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connais le model LTD?
Salut,

je connais assez bien les sons du premier intellifex, j'aimerais savoir si il y a une grande difference avec le modèle LTD, nouveau effets ou presets, qualité du son et tout et tout.

merci
2
Je ne connais pas l'original. J'ai le LTD et j'en suis satisfait. Il parait qu'il y moins de connectique sur le LTD mais bon à vérifier. :|
3
Merci de ta réponse

en fait, j'avais pas le temps d'attendre les réponse trop longtemps comme je l'ai acheté sur ebay, alors comme maintenant faut que j'attende gentillement la livraison, ça m'interresse encore plus de savoir si je vais recevoir un intellifex nouvel génération ou exactement le même que l'ancien avec un nouveau look!

personne ne connait les deux ? :(((

http://www.takisrecords.com
4
Bonjour tout le monde!!

Donc quelle est la différence entre l'original et le LTD :???:

Bien cordialement,frédéric. :clin:
5
Au niveau du son c'est très proche avec léger avantage au LTD

je t'engage à zieuter çà:

http://www.rocktron.com/support/manuals/intellif/manltd.htm

et ça le manuel du intellifex XL (sur le site de rocktron) pour les différences

remarque: le LTD fait parti de la "deuxième génération" d'intellifex

remarque 2: je connais bien le intellifex "1ère génération" et le Ltd ne cevrait pas te décevoir ;)

remarque3: je possède le replifex et je ne le revend pas !!!!
6
Oui même si le nouveau tourne sous 24 bit contre 16 pour l'ancien, j'entend pas une difference flagrante!
sinon, bon sons et simple a utiliser. moi je l'ai cablé en insert dans mon préamp et ça le fait bien par contre les sons d'usines sont super chargés en reverb au depart, un ch'ti coup de reglage et on trouve facilement le son
7
Je sais plus ou j'ai lu que l'on ne pouvait pas brancher son intelliflex dans un boucle … :oo:

c'est vrai ces conneries ????

parce que dans ce cas quel avantages ? ce serait un peu nul non ?
8
Bizarre comme info kerry, bah moa ça fonctionne bien comme ça pour le moment, peut etre que c'est vrai pour les effets d' harmonisers mais bon, je pense pas
9
Pour info, Rocktron a sorti un nouveau multieffet, le Xpression. Vous avez déjà pu tester ? :???:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
10
Ça marche très bien dans une boucle un intellifex :clin:

le seul truc c'est que pour profiter du simulateur de HP (excellent d'ailleurs) pour un enregistrement direct, il faut mieux placer l'intellifex en sortie de préamp plutot que dans la boucle (juste parce que ça sonne mieux :lol: )

Yop ... testé le xpression !

ça marche très bien! il ressemble beaucoup au replifex que je possède

si je casse :8O: mon replifex :aime: un jour je le remplacerai sans doute par un Xpression :8)