Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex Ltd
Photos
1/162
Rocktron Intellifex Ltd

Sujet Level in / out

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Level in / out

salut à tous,

 

j'utilise cette bécane depuis peu, et qq chose me chiffonne...quels sont vos réglages en in et out de la machine?

Dans ma config, l'intellifex est parfois complètement by-passé (il est branché en boucle de mon looper Glab GSC3, donc le son ne passe plus du tout par le rocktron. D'ou des des problèmes de niveau entre le son avec et sans intellifex. Je précise que ce dernier n'est pas dans la boucle de mon fender blues junior, puisque celui-çi n'en a pas..., et que je joue sur strat ou G&L.

en gros je perds énormément de volume et de dynamique quand le son passe dans l'intellifex. J'ai essayé de rattraper le cout en boostant les volumes d'entrée & sortie (au 3/4 tous les deux), mais forcément ça se met à souffler...

 

Quelqu’un a t'il repéré une solution à ce problème?

 

 

2
salut sam meme sorte de soucis pour moi sauf que mon intellifex effectue des variations de son une fois celui ci est faible une fois fort j ai l impression que ca vient des pots level mais je n en suis pas sur a 100/100.
3

oups, j'avais laché le thread que j'ai créé...classe!

 

je ne te demande pas si ça peut venir des presets que tu as édités? (level différents ds tes presets).

 

sinon c'est une bonne bécane, quand même assez chiante à configurer, non?