Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex XL
Photos
1/36
Rocktron Intellifex XL

Sujet Difference entre tous les Intellifex : normal, Ltd, Online & XL

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 942 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Difference entre tous les Intellifex : normal, Ltd, Online & XL
Bonsoir à tous,

je souhaite m'acheter un multieffet en rack, pour le coupler à un Carvin Quad X preamp, qui sort dans un poweramp peavey classic 50/50. Je me suis donc tourner vers Rocktron qui jouit d'une bonne réputation dans ce domaine. Je ne cherche qu'un multieffet qui donne de la reverbe, du Delay principalement. En effet je possède déjà un chorus Carl Martin XII.
Toutefois chez rocktron l'intellifex existe dans plusieurs versions, donc j'aimerais savoir quelles sont les différences s'il y'en a entre les modèles cités en objet. J'ai une préférence pour le XL qui semble être une des dernières versions? mais je n'en sais pas beaucoup plus. De plus je sais que dans ce multieffet les effets sont déjà chainés, existe-t-il un moyen de les supprimer des chaines programmées ou alors de les couper dans la chaine en mettant leurs paramètres à zero.

Merci pour vos éclaircissements
2
Je crois que le normal et le Ltd sont les mêmes, le Online a la capacité de télécharger des presets depuis internet, et le XL est le seul qui propose une vraie différence avec plus de temps de delay et un EQ paramétrique 4-bandes trés efficace.

les chaines d'effets sont des algorithems fixes, il y en a plusieurs dans l'appareil, donc tu choisis celui qui te convient; tu peux aussi couper les fx individuellement soit en mettant leurs paramètres à zéro, soit en les coupant dans le mixer.

Il ya un XL sur ebay.fr acuellement.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! :bravo:
3
Oui,
la réponse est claire et elle me permet de situer le modèle Intellifex.

Merci beaucoup, et je vais en profiter pour aller voir sur Ebay :)