Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex
Photos
1/152
Rocktron Intellifex

Sujet Rack multi effet rocktron

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rack multi effet rocktron
Salut à tous, je sollicite sur ce forum les avis des utilisateurs de racks multi effet rocktron pour guitare electrique,
je tiens a prendre quelques renseignements sur les divers racks rocktron inteliflex, repliflex et compagnie... je recherche un bon rack puissant avec de belles saturations et des effets interessants, les produits que j'ai vus me semblent honêtes pour un prix aussi intéressant...
j'utilise pour l'instant un pedalier korg ax 1500G, mais je tiens a passer sur du rack pour ameliorer la qualité des enregistrements en home studio que je fais avec mon groupe, et rocktron à l'air vraiment interessant...
le Xpression semble pas mal, mais il n'y a pas de distorsions, ce qui me gêne beacoup... quant aux autres, eh bien, je vous demande votre avis, alors, allez-y! :bravo:
2
Alors, pour commencer, c'est pas Inteliflex, mais InteLLiFEX ;)

Bref.
Tu parles d'avoir de des distos, mais aucun des trois multi-fx que tu cites n'en intègrent.
Il ne s'agit pas, en effet, de multi-fx préamplifiés, mais bien de simple multi-fx.
Si tu veux des distos, soit tu envisage l'adjonction d'un préampli, soit tu te tourne vers des multi-fx préamplifiés. Sachant que dans le cas des ces derniers, si le préamp ne te conviens pas, tu es bloqué.
Perso, j'utilise un Xpression et mon préampli est un Piranha (à lampe de la m^m marque que l'Xpression).
Tu ne peux pas comparer un AX1500G avec ces multis. En effet, souvent, un module de disto intégré à un multi dénotte souvent un côté "grand-public" (donc, souvent bas de gamme) alors qu'un multi plus proffessionnel laissera le choix des armes à son utilisateur.
Sachant cela, tu n'as plus qu'à choisir quel config envisager.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je revend un chameleon 2000, en gros c un preamp guitar qui embarque les effets qu'on peut trouver sur le intellifex (dont le HUSH). Excellente distortions.
Tout est sur ma fiche.
4
Je crois que tu pourrais obtenir ce que tu recherche avec le rocktron chameleon 2000 qui je crois possede la disto........