Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex
Photos
1/152
Rocktron Intellifex

Différences entre les Intellifex ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences entre les Intellifex ?
Salut,

alors voilà, je suis intéressé par un Intellifex, le souci c'est qu'il y a pas mal de versions : LTD, On-Line, XL, intellifex tout court.

Quelles sont les différences entre ces engins ?

Merci d'avance.

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
2
Salut

Le XL a un EQ en plus.
Le On-line est fabriqué en Chine ou en Korée alors que le premier l'était aux US.
Pour en posséder un, honnêtement c'est un super multi. Avec le recul, je prendrais quand même un MultiValve ou un Replifex car plus complet (sauf pour les reverbs à ce qu'il paraît)
3
Hello,

okay donc le XL à l'EQ en plus (ça ça m'intéresse), le On-Line est asiatique (alors que tous les autres sont US)... Et le LTD ?

D'après ce que tu me dis je m'orienterais plutôt vers un XL car l'EQ m'intéresse fortement (oui je m'en sers pas mal).

Et sinon, je prends un Intellifex justement parce qu'il n'a pas tous les effets, en fait je veux combiner dans mon système un Intellifex pour delay/reverb/chorus/pitch/EQ (et éventuellement Gate si besoin) et puis quelques pédales pour le reste...

Enfin bref, merci pour ta réponse !!

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
4
BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN RACK MULTI EFFET ROCKTRON EST COMPATIBLE AVEC UN PEDALIER MIDI DIGITECH ?
MERCI D'AVANCE
:boire:
5
Je dirai que tout appareil MIDI est compatible avec n'importe quel pédalier MIDI