Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 16:58:23Intellifex et préamp non midi
Bonjour à tous, je possède un intellifex première génération dont je suis très satisfait pour les effets Par contre, j'aimerais savoir s'il peut piloter un préampli qui n'est pas midi. Cela doit pouvoir se faire par ce qu'on appelle, je crois, un switcher mais je ne sais pas s'il en est pourvu. Pouvez-vous me renseigner. Merci pour vos réponses.
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/01/2008 à 17:21:37
Tu ne peux pas controler un preamp non midi par l'intellifex. Tu peux telecharger le mode d'emploi de l'intellifex sur le site de rocktron.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
paquerette
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/01/2008 à 19:16:02
Ah zut, ça ne m'arrange pas ça
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/01/2008 à 20:00:13
Tu le revends, et tu prends un Replifex, ou un Multivalve, qui eux en sont pourvus.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
paquerette
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/01/2008 à 20:30:08
Ou un Gmajor Pourquoi, tu es acheteur
Et l'Xpression en est-il pourvu
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/01/2008 à 22:24:12
Citation : Pourquoi, tu es acheteur
Mon Replifex me satisfait pleinement, et au niveau des sons, et au niveau du "channel switch", qui me permet de piloter les trois canaux de mon "tubey". ;)
Citation : Et l'Xpression en est-il pourvu
Ben, non plus!
Si tu veux rester dans du Rocktron, lorgne du côté de ceux que je t'ai déjà cité.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie