Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 00:07:10Intelliflex/Repliflex
Salut à tous!
N'ayant pas de notions pour les multis... etc..je pose la question suivante!
Quelle différence y a t-il entre un intelliflex et un repliflex!
les deux semblent avoir les mêmes fonctions!
Merci d'avance!
Anonyme
1446
2Posté le 24/07/2008 à 08:33:38
Salut!
Le Replifex est plus complet que l'Intellifex. Il possède enre autre phaser, flanger, simulateur HP, Eq (il me semble...). Par contre il a un peu moins de paramètres pour régler les réverbes.
Vu que les 2 se retrouvent à un prix équivalent d'occaz, le Replifex est donc un poil mieux de part le nombre d'effets dispo.
0
GD18
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/07/2008 à 19:50:53
Ok! je te remercie pour la réponse!
Dans ce type de matériel et dans la même fourchette de prix, que puis je trouver d'autres d'intéressant chez rocktron?
le repliflex me parait intéressant! projet d'achat en vue ^^
0
Anonyme
1446
4Posté le 25/07/2008 à 19:58:21
Tu as le Multivalve qui est un Replifex avec une lampe (désactivable) et qui apporte un côté "vintage" aux effets. Comme le replifex, c'est de la bonne qualité. Si tu recherches un effet d'harmoniseur, tu as l'Intellipitch mais il manque d'effets (il a les même que l'Intellifex + harmoniseur).
0
GD18
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/07/2008 à 20:29:42
Le multivalve me semble correct!
Je pense que c'est le matos utilisé par papa roach ^^
Merci pour ces précisions!
0
GD18
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/07/2008 à 11:05:56
Me revoici, désolé, j'ai cru voir un site ou il y aurait plusieurs version du multiValve mais je ne le retrouve plus!
Qui saurait me renseigner svp!
Merci d'avance!
0
Anonyme
1446
7Posté le 27/07/2008 à 23:06:09
AH? j'en connais qu'une personnellement. Ils ont tous été fabriqués aux US il me semble... En tout cas, c'est du bon matos, fonce!
Vérifie juste que les potards tournent bien car sur certains, ils déconnent un peu avec le temps (mais rien de grave).
0
GD18
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/07/2008 à 21:39:00
Merci pour les précisions, projet d achat pour le multivalve !