Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex
Photos
1/147
Rocktron Intellifex

Sujet Intelliflex/Repliflex

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intelliflex/Repliflex
Salut à tous!

N'ayant pas de notions pour les multis... etc..je pose la question suivante!

Quelle différence y a t-il entre un intelliflex et un repliflex!

les deux semblent avoir les mêmes fonctions!

Merci d'avance!
2
Salut!

Le Replifex est plus complet que l'Intellifex. Il possède enre autre phaser, flanger, simulateur HP, Eq (il me semble...). Par contre il a un peu moins de paramètres pour régler les réverbes.

Vu que les 2 se retrouvent à un prix équivalent d'occaz, le Replifex est donc un poil mieux de part le nombre d'effets dispo.
3
Ok! je te remercie pour la réponse!

Dans ce type de matériel et dans la même fourchette de prix, que puis je trouver d'autres d'intéressant chez rocktron?

le repliflex me parait intéressant! projet d'achat en vue ^^
4
Tu as le Multivalve qui est un Replifex avec une lampe (désactivable) et qui apporte un côté "vintage" aux effets. Comme le replifex, c'est de la bonne qualité. Si tu recherches un effet d'harmoniseur, tu as l'Intellipitch mais il manque d'effets (il a les même que l'Intellifex + harmoniseur).
5
Le multivalve me semble correct!

Je pense que c'est le matos utilisé par papa roach ^^

Merci pour ces précisions!
6
Me revoici, désolé, j'ai cru voir un site ou il y aurait plusieurs version du multiValve mais je ne le retrouve plus!
Qui saurait me renseigner svp!

Merci d'avance!
7
AH? j'en connais qu'une personnellement. Ils ont tous été fabriqués aux US il me semble... En tout cas, c'est du bon matos, fonce!
Vérifie juste que les potards tournent bien car sur certains, ils déconnent un peu avec le temps (mais rien de grave).
8
Merci pour les précisions, projet d achat pour le multivalve !