Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 11:36:22Utilisation obligatoire dans boucle d'effet ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'utilisation de l' Intellifex nécessite obligatoirement une boucle d'effet sur son ampli ?
Ne peut-on pas le chainer à la suite de pédales, et l'insérer dans l'entrée guitare de l'ampli ?
Merci pour votre aide.
biboss
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/12/2010 à 11:44:00
Salut
Oui, tu peux car c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien.
Le plus pénible est de caler le volume mais quand c'est réglé, ça roule.
Je ne compte pas utiliser la disto de l'ampli mais que le canal clean. Par contre l'Intellifex serait placé derrière une TS 10 Ibanez et un AC Booster Xotic.
Donc oui il y aurait parfois de l'overdrive.
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/12/2010 à 14:11:26
pas de probleme à part si tu utilise l'od pour booster le clean de l'ampli (niveau d'entrée de l'intelliflex)