Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex
Photos
1/152
Rocktron Intellifex

Sujet G major ou intelliflex?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G major ou intelliflex?
Voila je suis guitariste et voudrait remplacer mon boss gt3 par du plus de gamme! :8)
Je voudrais abandonner les pédaliers pour me lancer dans les racks.
J'ai lu de bonnes critiques sur la g major mais ya deux trucs ki me gene
je m'explique: ya t'il oui ou non des temps de latence quand je change de patch? et kel controller dois je utiliser au pied qui pe convenir avec la powerball de engl? la z 12?
Ensuite l'intelliflexest un peu moins bien mais pe elle me convenir sachant ke je n'utilise jamais la disto des multieffets et a t'elle un bon rendu? et meme questions que pour la g major...
Mon budget est d'a peu près 500 euro pour un rack en existe t'il d'autres tout aussi bien dans cette gamme de prix?
Merci de vos réponses :clin:
2
J'ai un G Major et il y a un léger temps de latence mais je ne sais pas si on peut améliorer la chose, j'ai jamais creusé puisque je fais pas de live.

Pour le pédalier, aucune idée mais si Lonewolf passe par là, il pourra te répondre, c'est un fan d'Engl ;)

Regarde aussi les différents threads G Major vs Intellifex, il doit y avoir des infos plus précises :

Intelliflex ou g Major ?


TC G-Major : c'est un bon produit ?

GMajor vs Intellifex

Que choisir G Major ou INTELIFLEX?
3
Salut,

j'utilise un g-major depuis 2 ans environs

et j'adore.

Il n'a pas de distos c'est un multi-effet ! pas un preamp

je le trouve assez neutre donc ca respecte bien le son original de l'ampli.

tu prends n'importe quel pedalier midi et en une seule fois tu controle ton g-major + le canal de ton ampli (ou 2 amplis si tu veux :8) )

ba oui ca c bien le g-major possede 2 relais qui te permettent par un simple jack de piloter les canaux d'un ampli.

niveau config midi, ya pas plus simple, tu veux controler un parametre a la con avec un bouton precis, tu choisi le parametre sur le rack, il se met en attente, tu appuie sur ton bouton et il le reconnais.

Bon c un peu simplifier, mais c'est vraiment une bonne machine, simple et efficace!
Par contre l'intelliflex, j'ai jamais essayé désolé
4
Ya un truc ki me fait flipper
j'ai lu les différents post dans les forums et souvent j'ai vu "pb avec g major" ""ca marche plus"... commen ca se fait? pourkoi un prod a 3500 balles tombe en panne?
Si tu ve kan je voi ca jsui assez refractaire fo savoir ke nivo galere jai deja bien donné car jai eu la isis de guillemot pdt plusieurs années et cété galère a faire fonctionner.
Alor moi plus jamais ca et de galère comme jai connu. :non:
donc est ce un prod sur et si ca tombe en panne au bout d'une semaine cest a cause de koi?
5
Generalement si ca tombe en panne au bout d'une semain c un defaut de fabrication donc la c juste pas de chance et tu le fait changer. La pluspart des probleme que j'ai pus lire ici en parlant du gmajor etaient des problemes d'update du firmware donc...
fin bon en meme temps j'en ai pas moi, faut voir avec quelqun qui en a un :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6

Hors sujet : Master : Tu cherches un G-Major ??



PM ©
7

Hors sujet : vu ke je jou sur un tonelab se a la maison ca me servirai pas a grand chose :mdr:



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8

Hors sujet : ah ok :lol:

9
Sans aucunne hesitation le g-major!!!! j'ai un intelifex online et hummm l prend la poussiere...
10
Ouais je cherche un g major