Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Replifex
Photos
1/211

Sujet Replifex + behringer FCB-1010

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Replifex + behringer FCB-1010
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si le replifex peut être entièrement piloté avec un pédalier behringer FCB-1010; est ce que les pédales d'expression fonctionnent pour modifier en temps réel les sons du replifex?

D'après certains postes sur le web il m'a semblé qu'il n'était pas forcément compatible à 100% avec tous les pédalier midi...

Merci pour votre aide!
2
A priori pas de soucis. je pilote le mien avec un roland FC200.

après avoir compris le gestion des paramètres midi du replifex (spartiate mais simple et efficace) et épluché la configuration du pédalier (obscure mais complète pour mon roland), zéro problème

certains pédaliers rocktron ont l'avantage d'être directement alimentés par le multieffet et d'afficher en clair les noms de programme. c'est à ma connaissance le seul truc spécifique que l'on ne fasse pas avec d'autres pédaliers

n'hésites pas à zieuter la doc du replifex sur le site de rocktron (support, manual library)

3
Bonjour,
Je viens d'acquerir le FCB1010 pour piloter mon replifex.
Apres un peu de recherche, je n'ai pas trouvé comment programmer la fonction tap/tempo sur le FCB1010. C'est plutot bien expliquer dans le manuel Berhinger, il faut normalement envoyez une note midi. Quel note midi faut-il envoyer au Replifex pour la fonction de Tap/tempo ?
Merci pour votre aide.
A+
4
Salut! :lol:

en fait le tap/tempo répond à un controlleur midi et pas à une note midi.
Il faut assigner le controlleur dans le replifex expliqué en page 41 du mode d'emploi du replifex

Voilà, :bravo:

Duo Rivage