Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 20:56:11Rocktron Replifex : comment ça marche ?
Bonjour,
Je possède un powerball et j'aimerai me séparer de toutes mes pédales d'effets en les remplaçant par un multi (qui gère les canaux + effets).
(Bah ouais parce que quand il faut en une fraction de seconde couper un effet, changer de canal, rajouter un autre effet, splitter un micro etc... ça devient très chaud..! avec le multi plus de pb).
Le Replifex semble posséder les caratéristiques que je recherche seulement j'aimerai savoir comment contrôler tous mes effets et canaux à partir d'un pédalier.
Il faut acheter un pédalier midi pour tout controler "au pied" ? Le RR prend bien en charge les changements de canaux de mon ampli ? Enfin bref, pour l'utiliser en live ça marche comment ?
Merci.
Alors çà va être chaud, le Replifex possède deux boucles a relais, donc possibilité de commander seulement trois canaux.
Autrement, c'est une super machine avec de très bons effets et une bonne transparence sonore.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
sympalechat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/12/2008 à 00:23:06
Avec un ampli à plus de six canaux, tu dont avoir peut être une prise midi a arrière de l'ampli, donc le replifex ou plutôt ton pédalier midi via la prise midi-out peut le choisir ( ok avec un combo 30 éme Marshall)