Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Replifex
Photos
1/211

Sujet Rocktron Replifex : comment ça marche ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rocktron Replifex : comment ça marche ?
Bonjour,
Je possède un powerball et j'aimerai me séparer de toutes mes pédales d'effets en les remplaçant par un multi (qui gère les canaux + effets).
(Bah ouais parce que quand il faut en une fraction de seconde couper un effet, changer de canal, rajouter un autre effet, splitter un micro etc... ça devient très chaud..! :P: avec le multi plus de pb).
Le Replifex semble posséder les caratéristiques que je recherche seulement j'aimerai savoir comment contrôler tous mes effets et canaux à partir d'un pédalier.
Il faut acheter un pédalier midi pour tout controler "au pied" ? Le RR prend bien en charge les changements de canaux de mon ampli ? Enfin bref, pour l'utiliser en live ça marche comment ?
Merci.
2
3

Citation : Il faut acheter un pédalier midi pour tout controler "au pied" ?

Obligatoirement!

Citation : Le RR prend bien en charge les changements de canaux de mon ampli ?

Absolument!

Combien a-tu de canaux a controler?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4

Citation : Combien a-tu de canaux a controler?



4: clair, crunch, 2 disto
5
Alors çà va être chaud, le Replifex possède deux boucles a relais, donc possibilité de commander seulement trois canaux.

Autrement, c'est une super machine avec de très bons effets et une bonne transparence sonore.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Avec un ampli à plus de six canaux, tu dont avoir peut être une prise midi a arrière de l'ampli, donc le replifex ou plutôt ton pédalier midi via la prise midi-out peut le choisir ( ok avec un combo 30 éme Marshall)