Sujet de la discussionPosté le 17/08/2012 à 18:04:58help me, fonctionnement de la pedale d'expression
bonjour a tous ! bon voilà, j'ai eu ce multi effet il y a pas longtemps et je penne énormément a faire mes patch et a comprendre cette bête, le manuel en anglais (car introuvable en français) n'arrange rien
J'ai a peu près tout compris mais un détail m'echappe, j'aimerais, sur le même patch, pouvoir enclencher et desenclencher la wahwah grace au switch qu'il y a sous celle ci, mais voilà le prob, c'est qu'une fois la wah paramétrée, je l'ai en permanence, switch activer ou non, ce qui colore bien sur le son de base . j'aimerais pouvoir la couper totalement une fois la pédale desactiver. donc si une ame charitable pouvait m'expliquer la manipe a faire, ça serait cool, merci d'avance et bonne musique
tetard2812
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/08/2012 à 10:40:32
Il faut voir la config de la wah wah page 32 du manuel et tu dois pouvoir la désactiver. Tiens nous informé.
ouais je l'ai le manuel, mais j'ai vraiment du mal avec l'anglais, dur dur de comprendre le manuel
enfin je vais rejetté un oeil et dès que je trouve comment faire, je le post
en attendant, si qqn sait comment faire, qu'il le dise
Il ne faut pas activer l effet Wha Wha par défaut sur le preset, mais configurer les Pedal Controllers en associant IPED à la fréquence de Wha Wha et l' IPSW à l activation IN OUT de l effet Wha Wha