Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Utopia G300
Photos
1/65
Rocktron Utopia G300

Sujet help me, fonctionnement de la pedale d'expression

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 186 vues
  • 5 followers
1 help me, fonctionnement de la pedale d'expression
bonjour a tous ! bon voilà, j'ai eu ce multi effet il y a pas longtemps et je penne énormément a faire mes patch et a comprendre cette bête, le manuel en anglais (car introuvable en français) n'arrange rien :(((
J'ai a peu près tout compris mais un détail m'echappe, j'aimerais, sur le même patch, pouvoir enclencher et desenclencher la wahwah grace au switch qu'il y a sous celle ci, mais voilà le prob, c'est qu'une fois la wah paramétrée, je l'ai en permanence, switch activer ou non, ce qui colore bien sur le son de base :fache: . j'aimerais pouvoir la couper totalement une fois la pédale desactiver. donc si une ame charitable pouvait m'expliquer la manipe a faire, ça serait cool, merci d'avance et bonne musique :bravo:
2
Il faut voir la config de la wah wah page 32 du manuel et tu dois pouvoir la désactiver. Tiens nous informé.:bravo:
3
ouais je l'ai le manuel, mais j'ai vraiment du mal avec l'anglais, dur dur de comprendre le manuel :lol:
enfin je vais rejetté un oeil et dès que je trouve comment faire, je le post :bravo:
en attendant, si qqn sait comment faire, qu'il le dise ;)
4

J'ai le manuel en français si ça t'intéresse.

5
Salut Syl !

Je veux bien le manuel en Français, car j'ai ce même problème !Peux tu me l'envoyer par mail ? Pdf ?
D'avance merci !;)
Eric
ericsenet@free.fr
6

Bonjour Eric,

Envoie-moi ton adresse mail et je te transmets le pdf. Je ne pense pas pouvoir joindre de fichier dans un message via Audiofanzine.

Bonne journée.

Sylvain

7
Il ne faut pas activer l effet Wha Wha par défaut sur le preset, mais configurer les Pedal Controllers en associant IPED à la fréquence de Wha Wha et l' IPSW à l activation IN OUT de l effet Wha Wha