Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/142

Sujet Memory error; comment on fait pour reparer?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Memory error; comment on fait pour reparer?
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon xpression: memory error
j'ai vu que quelqu'un a deja eu le probleme mais je n'ai pas très bien compris comment il a fait pour regler le probleme
Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Merci

Rock n roll to death

2
C'est moi qui ai eu le problème. Tu aurais d'ailleurs du poster dans mon topic concernant ce sujet pour éviter le doublons. M'fin, c'pas grâve.

En fait, tu dois ouvrir le chasis de ton Xpression, puis localiser l'EPROM et appuyer dessus pour le réemboiter correctement. Il semble que ce soit un problème courant sur ce modèle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok, l'eeprom en fait c'est une puce ?

Rock n roll to death

4
C'est ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bon il y a 4 puces quev l'on peut démontée, j'en ais enlevé et remis deux et ca ne marche toujours pas pourrais tu m'indiquer ou l'eesprom se situe à peu près?

Rock n roll to death

6
Ben fais la m^m chose sur les quatre, tu veras bien. Je me souviens plus, et vu que mon Xpression est super callé dans mon rack 8U avec tout le cablage qui va bien, j'ai pas franchement le courage de le démonter :( :noidea: ...
De toutes façons, il suffit normalement d'appuyer un peu sur les différents CPU montés sur slot pour régler le problème. Donc, tente le coup, tu risque pas grand chose.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org