Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2005 à 12:47:38Memory error; comment on fait pour reparer?
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon xpression: memory error
j'ai vu que quelqu'un a deja eu le probleme mais je n'ai pas très bien compris comment il a fait pour regler le probleme
Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Merci
Rock n roll to death
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/06/2005 à 15:51:13
C'est moi qui ai eu le problème. Tu aurais d'ailleurs du poster dans mon topic concernant ce sujet pour éviter le doublons. M'fin, c'pas grâve.
En fait, tu dois ouvrir le chasis de ton Xpression, puis localiser l'EPROM et appuyer dessus pour le réemboiter correctement. Il semble que ce soit un problème courant sur ce modèle.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bon il y a 4 puces quev l'on peut démontée, j'en ais enlevé et remis deux et ca ne marche toujours pas pourrais tu m'indiquer ou l'eesprom se situe à peu près?
0
Rock n roll to death
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/06/2005 à 03:32:18
Ben fais la m^m chose sur les quatre, tu veras bien. Je me souviens plus, et vu que mon Xpression est super callé dans mon rack 8U avec tout le cablage qui va bien, j'ai pas franchement le courage de le démonter ...
De toutes façons, il suffit normalement d'appuyer un peu sur les différents CPU montés sur slot pour régler le problème. Donc, tente le coup, tu risque pas grand chose.;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)