Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron Xpression Mode d'emploi en Français

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 156 vues
  • 6 followers
1 Rocktron Xpression Mode d'emploi en Français
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Xpression commandé chez Tho.... et je n'ai pas le mode d'emploi en Français.... d'ailleurs, je croyais que c'était obligatoire de vendre un appareil avec sa notice d'utilisation en Français.

Est-ce que vous avez la notice en Français ?

Dans l'affirmative, est-il possible de m'envoyer un scan de ce mode d'emploi ?

Merci et à bientôt.

Pierre
2
Meme souci car achat d'un rocktron d'ocass et notice en anglais

alors, je suis allez voir sur le site officiel rocktron, chercher le revendeur officiel
je l'ai maillé, en demandant la notice pdf en francais... si y'en avait une bien sur
on m'a gentillement demander mon adresse et j'ai recu le manuel photocopié quelques jours apres

merci a eux
3
Merci de cette info... je vais en faire de même si Tho... ne me réponds pas... car c'est quand même à eux d'en fournir une.
Merci encore
Pierre :bravo:
4
Thomann vends vers la France, certes, mais ils ne sont ABSOLUMENT PAS tenus de te fournir le manuel en Français pour ce que tu achète chez eux pour la simple et bonne raison que les manuels sont le plus souvent traduit par les importateurs eux-m^m. Par conséquent, étant donné que Thomann est un magasin Allemand, cela signifie qu'ils achètent leurs stocks chez des importateurs de leur pays. Conséquence, c'est à toi de te démmerder tout seul pour l'obtenir.

Ce n'est pas sans raison si des importateurs comme Arbiter France refusent en bloc de fournir les manuels à ceux qui disposent d'un matériel dont le N° de série ne figure pas sur leur listing.

Les magasins Français ont saisi un certain nombre d'importateurs pour leur demander de réagir afin de diminuer autant que possible la fuite de la clientèle vers les autres pays où se développe la VPC.

C'est parfaitement normal. Tu veux du manuel Français, alors achète en France. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je suis d'accord avec toi Spawn-X (d'ailleurs, je crois qu'il t'es arrivé la même mésaventure cf. avis sur l'Xpression).

Néanmoins, je pensais que, comme certains matériels életcronique, le mode d'emploi était multilingue, d'autant plus que Thomann (pour ne pas le citer :clin: ) vend dans la Communauté Européenne.

De toute façon, j'ai 1 mois pour le renvoyer éventuellement... (mais 30 euros le mode d'emploi si j'achète en France, c'est cher pour du papier) :lol:

J'ai envoyé quand même un email à Thomann et à Rocktron... on verra bien (même si je comprends bien l'anglais).

Cordialement

Pierre
6
Suite a une demande par mp, voici le manuel francais scanné (clic droit, puis "enregistrer sous" )

j'en ai profité pour le mettre dans la section faq & astuce mais si un modo pouvait l'uploader sur le site, ca serais encore mieux

bonne lecture

[Guano edit] Ayé, uploadé ailleurs!
7
GRAND MERCI :bravo: :lol:
8
Merci car je viens d avoir le meme tour .
Moi qui ne capte rien a l anglais allez a bientot les gars :bravo:
9

Hello,

Je cherche le manuel en français moi aussi, mais le lien dans ce forum ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un l'aurait téléchargé et pourrais me le transmettre ?

Merci d'avance.

Sylvain

10

Citation de : syl2412

Hello,

Je cherche le manuel en français moi aussi, mais le lien dans ce forum ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un l'aurait téléchargé et pourrais me le transmettre ?

Merci d'avance.

Sylvain

 Tu n'as plus qu'à cliquer au bon endroit bravo

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/rocktron/Xpression/medias/autres/a.play,m.469851.html

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain