Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/142

Sujet Xpression vs G major

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xpression vs G major
Salut!!!!

J hesite entre un expression de rocktron ou le g major de tc qui sont ds la meme gamme de prix et qui propose pratiquement les memes effets, alors quel est celui qui a le meilleurs rendu

Merci!!!
2
Salut, j'ai un xpression depuis pas trop lomgtemps, les avantages que je lui trouve sont la transparence (il ne colore pas du tout le son) les effets comme le delay et le chorus qui sont d'hyper bonne qualité si on s'attarde à les regler, l'égualiseur est tres complet et efficace
autrement la reverb est pourrie, le hush est une blague vu le souffle que produit l'engin et le reglage du mix des effets est trop primaire car il ne permet pas de regler chaque effet separement, le xpression est néanmoins un bon produit niveau rapport qualite prix
faut l'acheter chez thomann

Rock n roll to death

3
Ok merci c surtout le delay , l equa, le chorus et la reverb qui m interresse sinon je ne connait pas thomann c ou ??

salut!!!
4
Thomann c'est en allemagne ils ont quasiment tous ce dont tu peux avoir besoin niveau ziq en moins cher generalement, suivant les produits c'est parfois moitié moins cher qu'en france

Rock n roll to death

5
Comme musikstore koi ;)
6
Salut, moi aussi j'ésite entre l'xpression le gmajor, finalement tu as pris quoi?
Letsrock--------------->
7
Slt, alors moi aussi j'hésitais entre les deux machines, et je me suis décidé a prendre le Xpression que je possède depuis environ 4 mois il me semble, et franchement c'est vraiment super, je ne regrette vraiment pas, c'est transparent, le true bypass est un plus aussi par rapport au G-major, les effets sont vraiment bon, et le hush est tt bonnement génial aussi.