Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 12:08:54Craquements audibles dans le son.
Salut à tous,
Voilà, j'ai un Rocktron Xpression et par moment il y a des craquements nettements audible dans le son. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème. Si oui pourriez-vous me dire de quoi proviennent ces craquements et comment résoudre ça. Ce peut-il que ça provienne du mode numerique et analogique?
Merci d'avance!!!!
Tony
33 Workshop
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2006 à 12:21:01
Hello
il y a deja eu des problemes similaires dans d'autres produits rocktron, et c'etait apparement un probleme de memoire.
Verifie si il n'y a pas de faux contacts dans les prises jack a l'arriere, reinitialise le, et si rien n'y fait, ca va etre retour en garantie obligatoire, j'en ai bien peur ...
C'est ici que tu devais poster ton nouveau message, pas dans un nouveau topic.
Citation : Salut à tous,
J'ai plus d'informations concernant les craquements de mon Xpression. Quand la reverb est enclenchée, on entend comme des coup de Shotgun dans le son. Quand la reverb est coupée, mon Xpression fonctionne à merveille. Est- ce que quelqu'un à déjà eu un problème similaire? Si oui et si vous l'avez fait réparer, pourriez-vous me dire ce qui à du être remplacé ou réglé correctement?.
Merci d'avance!!!
Ca ressemble à un problème d'EPROM mal engagé dans son slot.
Essaie d'ouvrir le capot du rack et d'appuyer un peu sur les différentes puces que tu peux apperçevoir. L'Xpression a malheureusement un problème de ce côté là. Voir ce topic...
Et à l'avenir, évite de créer des thread anarchiquement, car ça met un bronx incroyable dans les recherches.