Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/142

Sujet Synchro midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchro midi
Bonjour,

J'ai beau chercher (dans le manuel ou sur le net), je n'ai rien trouvé...

Est-il possible de synchroniser le Xpression avec un séquenceur ou au moins avec un autre multi effet (dans mon cas un Filter Pro qui lui à une synchro midi).

J'ai cru comprendre que Spawn-X arrivait à le synchroniser avec son Adrenalinn2...

D'avance merci.

Korova
L'humour est quelque chose de trop sérieux pour qu'on le confie à des petits rigolos.
2
Honnêtement, ayant revendu le mien voici une bonne grosse année, je ne me souviens plus du tout si oui ou non j'y arrivais.
Il me semble que oui, mais alors pour ce qui est des réglages :?!: :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je viens de jeter rapidos un coup d'oeil au manuel de l'Xpression, et je n'y ai trouvé aucune info permettant de penser qu'il reconnait les données Midi-Clock. D'ailleurs, le tableau d'implémentation midi indique clairement qu'il ne les reconnait ni en émission ni en réception.

Peux-tu me redonner le lien du topic dans lequel tu m'as lu à ce sujet, car là, j'ai un gros doute et me demande si tu n'as pas lu en diagonale un post dans lequel je parlais de la synchro entre l'AdrenaLinn et le GT-Pro que j'ai utilisé pendant quelques temps en parallèle avec l'Xpression.

En tous cas, je ne me souviens d'aucun réglage de valeur rythmique (Croches, noires, triolets, etc...) comme on est en droit de s'attendre à en trouver lorsqu'un multi-fx dispose de la synchro midi pour certains de ses paramètres. :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci pour ta réponse.

Désolé si je me suis trompé (ce qui semble être le cas)... Mais c'était juste un souvenir lointain. :|
L'humour est quelque chose de trop sérieux pour qu'on le confie à des petits rigolos.