Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/142

Sujet Voodu valve et Xpression

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Voodu valve et Xpression
Bonjour, quelqu'un sait-il si les effets du VooduValve ressemblent à ceux de l'Xpression ? je m'explique, ayant possédé un VooduValve dont je trouvais les effets et le Hush excellent, je me demande si sur l'Xpression, ce sera aussi bon.

merci d'avance

 

 

2
:mdr: Salut , je possède l'xpression que j'ai couplé dans une tête à lampes mesa ... Après plusieurs tentatives infructueuses avec d'autres multi d'autres marques, je dois dire que le rapport qualité prix est imbattable vue la qualité du son proposé !!! Le grain de l'ampli n'est pas dénaturé, pas de souffle, tout va bien ... Le seul multi effet "équivalent voire légèrement supérieur" dans un mesa est le TC ELECTRONIC GSYSTEM utilisé par l'autre guitariste de SHÄDE (mon groupe) ... Là encore, pas de soucis, mais prix bien supérieur ... Je pense donc que l'xpression conserve le grain de ton ampli en y incluant des effets de qualité !!! Si tu joues dans thorgen, fais-le moi savoir :clin: !!!
3
C'est à peu prés pareil. Le HUSH est identique.

Je te conseille quand de prendre un Replifex ou un Multivalve d'occaz car plus solide et même fonction. :clin:
4
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, je suis maintenant fixé :8)
Pour Jeffzechef, on pourra donc en parler en direct le 26 Mars à l'espace B :clin: , car en effet, je joue dans Thorgen. A bientôt, donc