Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2009 à 01:29:47Contrôle du volume?
Salut à tous,
c'est une question trivial pour les possesseurs de Xpression, mais je préfère m'en assurer avant achat,
peut on enregistrer le niveau Master indépendamment sur chaque preset ?
Pour exemple le Gsystem n'avait même pas cette fonction quand il est sorti, cela à fait l'objet d'une mis à jour ultérieur, le niveau de sorti global était commun à tous les presets, incroyable .
Donc comme je veux pouvoir faire mes balances avec le Xpression, je veux savoir si on peut facilement faire des presets à différents niveau de volume, sans avoir besoin de pédale de volume?
Merci.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2009 à 02:04:14
Tu peux régler le volume de chaque preset.
Avant achat (et surtout après) tu peux jeter un oeil au manuel, en francais ici même en cliquant sur astuces (ci-dessus), ou en anglais sur le site de Rocktron.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Captive
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2009 à 02:45:54
Merki le Doc
0
roseauinflexible
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/04/2016 à 18:56:40
Hello, même problème en 2016.... sauf que je possède l'engin (l('Xpression) :
tous mes présets sortent au même volume alors que le réglage du volume est parfois différent.
Étonnant, non ?
Si l'un d'entre vous à une solution il est le bienvenu
Ciao ciao