Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/142

Sujet Des questions techniques

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des questions techniques
Salut,
Après avoir lu de nombreux avis sur ce multi, le son a l'air très bon mais j' aimerais avoir quelques précisions.
- combien de paramètres en moyenne par modulation sont dispo ? Idem pour les délais et les reverbs. Je cherche quelque chose de simple.
- peut on programmer un preset avec plusieurs effets (genre compresseur+chorus+délai+reverb+noise gate+eq) puis assigner par exemple le délai à une pédale du pédalier de contrôle MIDI, le chorus à une autre, et l'EQ sur une troisième et les désactiver indépendemment comme si on avait plusieurs pédales d'effet qu'on peut activer ou désactiver ?
- j'avais un alesis Quadraverb et c'était chiant a programmer, celui là risque de me rebuter encore plus ?

Merci d'avance
2
Salut !

Réponse à ta première question beaucoup mais variable selon le type d'effet (difficile donc de faire une moyenne).

Oui tu peux cumuler jusqu' à 10 effets.

Concernant l'assignation et la complexité de la programmation je ne sais pas.

Moi je l'ai commandé et j'attends de le recevoir. Je n'ai pas plus d'info.

Si tu veux je peux t'envoyer la doc en pdf et en anglais par mail mais je n'ai plus le lien où je l'avais téléchargé.

@+
3
Salut,

J’hésite aussi à acheter le Xpression mais j’adore les delais line 6 donc je voudrais savoir si le Xpression a une boucle d’effets de manière à lui coller un rack echo pro au cul à moins qu’il existe une autre maniére de mettre le delai après les effets du Xpression.

J’arrive pas à charger la doc en pdf ma connexion déchire… :furieux:
4
Pour ceux qui cherche la doc, elle est dispo sur le site de rocktron :

http://www.rocktron.com/support/manuals/xpressionman.pdf

Voila

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset