Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 19:44:22Roktron Xpression ?
Salut à tous !!!
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ?
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €)
mais bon, je veux tester !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ?
C clair ça serait vraiment cool mais ya pas un gars du forum qui devait le recevoir ?
moi pour le moment j'hésite entre celui ci ki reste pas mal inconnu (meme si jai regardé toutes les critik d'harmony central ki sont trés bonnes) et avec le G major !!!
++ vous en pensez koi vous du G major ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/08/2004 à 10:45:57
Euh au fait ... mon avis ci dessus vient aussi du fait que je l'ai essayé le Xpression ;)
et c'est de la bombe
entred Gmajor et Xpression ... beh stun duel au sommet que seul tes goùts perso peuvent trancher ;) mais vu le prix... moua je vote pour le Xpression ;)
et je me prend un gros processeur plus "studio" chez TC ;)
0
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/08/2004 à 15:25:11
Tu l'as essayé ou ? sur paris ??
++ rpd moi
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/08/2004 à 18:53:38
Essayé chez un pote ;)
je l'ai déja vu en expo dans les racks des magasins de pigale ... ça mérite un petit coup de fil vu qu'il me semble moyennement distribué (ça s'est peut être amélioré ??? )
0
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/08/2004 à 10:36:11
Jvé passé quelques coup de fil a pigalle pour savoir si ils l'ont et puis jvous tient au courant si je le test pour vous en dire un peu plus....
Kravatorf , tu pourrais nous en dire un peu plus ou publier un avis..... stp
++
0
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 21/08/2004 à 11:34:27
Up !!!!!!!!!!
0
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/08/2004 à 19:42:02
Qu'utilise t'il comme controlleur midi pour controller le xpression ?!
si c le fcb1010 précise comment fait-il aec les branchements !!!