Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/146

Roktron Xpression ?

• 69 réponses
  • 23 participants
  • 4 369 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Roktron Xpression ?
Salut à tous !!! :lol:
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ? :|
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €) :8O:
mais bon, je veux tester :furieux: !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite :D:
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ? :???:

a suivre.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!
12
Ouais j'aimerai moi aussi en savoir plus sur ce mutiFX !!! :clin:
Il a l'air de bien assurer quand meme !!!
Merci bien !!! :D:
13
J'avou qu'il me fait bien baver cet engin, si quelqu'un l'avait éssayé pour nous dire, j'en serai ravis :bise:
14
C clair ça serait vraiment cool mais ya pas un gars du forum qui devait le recevoir ?

moi pour le moment j'hésite entre celui ci ki reste pas mal inconnu (meme si jai regardé toutes les critik d'harmony central ki sont trés bonnes) et avec le G major !!!

++ vous en pensez koi vous du G major ?
15
Euh au fait ... mon avis ci dessus vient aussi du fait que je l'ai essayé le Xpression ;)

et c'est de la bombe

entred Gmajor et Xpression ... beh stun duel au sommet que seul tes goùts perso peuvent trancher ;) mais vu le prix... moua je vote pour le Xpression ;)

et je me prend un gros processeur plus "studio" chez TC ;)

16
Tu l'as essayé ou ? sur paris ??

++ rpd moi
17
Essayé chez un pote ;)

je l'ai déja vu en expo dans les racks des magasins de pigale ... ça mérite un petit coup de fil vu qu'il me semble moyennement distribué (ça s'est peut être amélioré ??? )

18
Jvé passé quelques coup de fil a pigalle pour savoir si ils l'ont et puis jvous tient au courant si je le test pour vous en dire un peu plus....

Kravatorf , tu pourrais nous en dire un peu plus ou publier un avis..... stp :bravo:

++
19
Up !!!!!!!!!!
20
Qu'utilise t'il comme controlleur midi pour controller le xpression ?!

si c le fcb1010 précise comment fait-il aec les branchements !!!