Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 19:44:22Roktron Xpression ?
Salut à tous !!!
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ?
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €)
mais bon, je veux tester !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ?
C clair ça serait vraiment cool mais ya pas un gars du forum qui devait le recevoir ?
moi pour le moment j'hésite entre celui ci ki reste pas mal inconnu (meme si jai regardé toutes les critik d'harmony central ki sont trés bonnes) et avec le G major !!!
Euh au fait ... mon avis ci dessus vient aussi du fait que je l'ai essayé le Xpression ;)
et c'est de la bombe
entred Gmajor et Xpression ... beh stun duel au sommet que seul tes goùts perso peuvent trancher ;) mais vu le prix... moua je vote pour le Xpression ;)
et je me prend un gros processeur plus "studio" chez TC ;)
je l'ai déja vu en expo dans les racks des magasins de pigale ... ça mérite un petit coup de fil vu qu'il me semble moyennement distribué (ça s'est peut être amélioré ??? )