Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Roktron Xpression ?

• 69 réponses
  • 23 participants
  • 4 596 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Roktron Xpression ?
Salut à tous !!! :lol:
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ? :|
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €) :8O:
mais bon, je veux tester :furieux: !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite :D:
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ? :???:

a suivre.... :8)
2
Salut tout seul

oui on peut se poser des questions...mais cela dit...on peut se demander pourquoi les yaourt nature leader price sont si peu chers face à leurs homologue danone ou gervais...ca reste du lait dans un pot...
3
Yaourt ou pas, soit rocktron a fait a multi effets à 2 balles !:non:
soit t.c. electronic se gave ! de chez gave ! :fache:
si non pas d'infos en + ?
4
J'allais me posé la même question sur ce rack? personne ne le connait donc???? :??:
5
Salut !
j'ai vu un tres bon teste (en anglais) sur le net
il est bien note ....alors c'est a voir ! :P:

http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Rocktron/Xpression-01.html

A+
6
Salut !

Ben moi je me suis aussi posé la question quand je cherchais un multi - effets parmis les modèles que vous avez cité et j'ai eu un début de réponse, à savoir que depuis quelques temps rocktron ne fait plus fabriquer certains modèles aux USA mais en Chine (ceci explique donc cela) et c'est spécifié sur la machine : "made in china".

Quoiqu'il en soit, moi après avoir bien comparé les différents modèles et les avoir écouter, mon choix c'est effectivement arrêté sur ce modèle, que j'ai commandé et j'attends d'ici peu de le recevoir. Donc, je pourrai vous en dire un peu plus...d'ici là patience !
7
Ouaip Rocktron a toujours fait du bon matos, et ce que l'on a pu lui repprocher est une equalité, c'est typé, la preuve tout le monde n'aime pas.

Bon, je ne le connais pas, masi je n'ai aucun doute sur la qualité du produit, et qu'il soit fabriqué en chine ou aux USA, ça change pas grand chose, ceux qui imagine qu'il y a encore des mains pour assembler tout ça ne sont jamais rentré dans une usine.
8
Bien dis :up:
9
Je confirme ... si mon rocktron replifex venait à mourir (je n'ose y penser) et que je n'en re-trouvait pas un en occz beh je prendrait celui là

je confirme, c'est simple (ergonomie bien fichue qui "guide bien l'utilisateur"), ça sonne, ça ne dénature pas le son et c'est du costaud donc :

10
UP !!

des news sur cette machine ??
qui qui l'a ???

qui pourait nous apportait des infos dessus ? :???:

++sid :mdr:
11
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!
12
Ouais j'aimerai moi aussi en savoir plus sur ce mutiFX !!! :clin:
Il a l'air de bien assurer quand meme !!!
Merci bien !!! :D:
13
J'avou qu'il me fait bien baver cet engin, si quelqu'un l'avait éssayé pour nous dire, j'en serai ravis :bise:
14
C clair ça serait vraiment cool mais ya pas un gars du forum qui devait le recevoir ?

moi pour le moment j'hésite entre celui ci ki reste pas mal inconnu (meme si jai regardé toutes les critik d'harmony central ki sont trés bonnes) et avec le G major !!!

++ vous en pensez koi vous du G major ?
15
Euh au fait ... mon avis ci dessus vient aussi du fait que je l'ai essayé le Xpression ;)

et c'est de la bombe

entred Gmajor et Xpression ... beh stun duel au sommet que seul tes goùts perso peuvent trancher ;) mais vu le prix... moua je vote pour le Xpression ;)

et je me prend un gros processeur plus "studio" chez TC ;)

16
Tu l'as essayé ou ? sur paris ??

++ rpd moi
17
Essayé chez un pote ;)

je l'ai déja vu en expo dans les racks des magasins de pigale ... ça mérite un petit coup de fil vu qu'il me semble moyennement distribué (ça s'est peut être amélioré ??? )

18
Jvé passé quelques coup de fil a pigalle pour savoir si ils l'ont et puis jvous tient au courant si je le test pour vous en dire un peu plus....

Kravatorf , tu pourrais nous en dire un peu plus ou publier un avis..... stp :bravo:

++
19
Up !!!!!!!!!!
20
Qu'utilise t'il comme controlleur midi pour controller le xpression ?!

si c le fcb1010 précise comment fait-il aec les branchements !!!
21
Ptit up en pasant...

ce truc me branche pas mal sur thotho ( 350euros)
22
23
Heeeeyyy master! comment va? ( je crois qu'on dérange personne sur ce thread)

putin, j'attends grave ma laney vh100r là, je crois que CET été, ça sera la bonne!!! si c'est pas le cas je me met une balle!!

pis le rocktron Xpression m'avait fait de l'oeil, et là en surfant sur thotho, j'ai cracké ...

Hors sujet : chèr papa noël
tu sais, j'ai été très sache cette année, je n'ai pas fait pipi à côté du trou, j'ai pas répondu à la maîtresse, et j'ai mangé tout mes épinard à midi, voudrais-tu me donner une laney vh100r avec le baffle de ton choix t un multi effect rocktron Xpression, et si tu as encore de la place un pédalier midi...??

merci papa noyel, et à bientôt!

24
25
Ou acheter ce multi effet?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""