Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roktron Xpression ?

  • 69 réponses
  • 23 participants
  • 4 277 vues
  • 25 followers
1 Roktron Xpression ?
Salut à tous !!! :lol:
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ? :|
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €) :8O:
mais bon, je veux tester :furieux: !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite :D:
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ? :???:

a suivre.... :8)
2
Salut tout seul

oui on peut se poser des questions...mais cela dit...on peut se demander pourquoi les yaourt nature leader price sont si peu chers face à leurs homologue danone ou gervais...ca reste du lait dans un pot...
3
Yaourt ou pas, soit rocktron a fait a multi effets à 2 balles !:non:
soit t.c. electronic se gave ! de chez gave ! :fache:
si non pas d'infos en + ?
4
J'allais me posé la même question sur ce rack? personne ne le connait donc???? :??:
5
Salut !
j'ai vu un tres bon teste (en anglais) sur le net
il est bien note ....alors c'est a voir ! :P:

http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Rocktron/Xpression-01.html

A+
6
Salut !

Ben moi je me suis aussi posé la question quand je cherchais un multi - effets parmis les modèles que vous avez cité et j'ai eu un début de réponse, à savoir que depuis quelques temps rocktron ne fait plus fabriquer certains modèles aux USA mais en Chine (ceci explique donc cela) et c'est spécifié sur la machine : "made in china".

Quoiqu'il en soit, moi après avoir bien comparé les différents modèles et les avoir écouter, mon choix c'est effectivement arrêté sur ce modèle, que j'ai commandé et j'attends d'ici peu de le recevoir. Donc, je pourrai vous en dire un peu plus...d'ici là patience !
7
Ouaip Rocktron a toujours fait du bon matos, et ce que l'on a pu lui repprocher est une equalité, c'est typé, la preuve tout le monde n'aime pas.

Bon, je ne le connais pas, masi je n'ai aucun doute sur la qualité du produit, et qu'il soit fabriqué en chine ou aux USA, ça change pas grand chose, ceux qui imagine qu'il y a encore des mains pour assembler tout ça ne sont jamais rentré dans une usine.
8
Bien dis :up:
9
Je confirme ... si mon rocktron replifex venait à mourir (je n'ose y penser) et que je n'en re-trouvait pas un en occz beh je prendrait celui là

je confirme, c'est simple (ergonomie bien fichue qui "guide bien l'utilisateur"), ça sonne, ça ne dénature pas le son et c'est du costaud donc :


10
UP !!

des news sur cette machine ??
qui qui l'a ???

qui pourait nous apportait des infos dessus ? :???:

++sid :mdr: