< Tous les avis Roger Linn Design AdrenaLinn
Roger Linn Design AdrenaLinn
Roger Linn Design AdrenaLinn
nikorg nikorg
Publié le 06/10/06 à 06:45
Les effets sont multiples et éditables, les caractéristiques de modulation du son sont classiques (Attaque, enveloppe, type de fréquence...) , le delay est de très bonne qualité .
connectique midi (in, out, Thru) , entrée Jack , possibilité de "Bypasser " les effets sur le son entrant,
Ce boitier est très facile à installer dans un home studio il ets très "adaptable",
Personnellement je l'utilise avec mes claviers et parfois avec la voix .

En une bonne heure, j'avais le sentiment de maitriser la machine et je commencais à faire mumuse avec .

Les effets sont vraiment excellents, le principe de modélisation apporte vraiment un plus à mes compos .
Avant j'avais l'impression d'avoir un son froid, maintenant , le "grain" est plus dense, plus chaleureux .

Je l'utilise depuis 1 mois environ, la boite à rythme est excellente,
Les styles sont très variés , tous les motifs sont éditables , on a le choix de différents sons de grosse caisse, de caisse clair, de charleys....

Je cherchais un module d'effet sur mes créations, j'avais investi dans une table de mixage avec effets intégrés, j'ai été déçu .
Cette petite boît repond très bien à ceux qui cherchent un accompagement rythmique associé à des effets en tout genre , qu'il soit claviriste ou guitariste ou même bassiste .
Là, avec l'Adrenalinn, je crois que j'ai la config que j'attendais depuis longtemps .
Le rapport qualité prix est excellent, non franchement je regrette pas mon choix .