Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GP-16
Photos
1/102
Roland GP-16

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Roland appartenant à la série GP

Sujet Chainage effet ou pedale

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 008 vues
  • 1 follower
1 Chainage effet ou pedale
J'aimerai connaitre vos préférences au niveau du chainage des effets guitares ou des multieffets guitares

à vos plumes,prêt,partez......

KEEP GRATTING
2
Vous les mettez comme au quinté+ si c'est dans l'ordre c'est bien si c'est dans le désordre tant pis ????? :8O:
3
Ben en simplifiant, une disto avant la wha une après, tout ça avant l'ampli ; les modulations et délais dans les boucles d'effets. Et surtout c'est toujours évolutif !
4
Doigts--->guitare--->ampli(ou simu pour la versatilité avec juste un peu de compresseur avant)---->oreilles dans un milieu semi-réverbérant. J'aime plus les effets :( , j'en ai trop mangé quand j'étais petit.

Je me radicalise avec l'âge, c'est grave docteur ? :lol:
5
Ampli,wha,overdrive,effects(phaser,delai...)

come groove with us

6
Guitare=>Disto (dual overdrive : crunch/satu) => chorus => delay => Ampli (H&K)
Les trois pédales sont fixées par des cloux sur une planche à couper le pain de cuisine. L'ultime Rack quoi...
7
Guitare + Préamp + Compresseur + Ampli de puissance = Son bien sympa et précis.
8
Moi je les ai fixées au plafond et j'ai un trampoline et quand je veux en actionner une je saute, hop salto et en même temps j'appuie sur la pédale .... ça fait un super style mais faut de l'entrainement !! (et pas de voisin !!) :bravo:

Willty - Keep music evil !!
9
:mdr: :mdr: Willty , c'est le post de la semaine :mdr: :mdr: :bravo:
10