T-Rex Engineering Magnus
T-Rex Engineering Magnus
Jx3 Jx3

« De la poudre aux yeux »

Publié le 24/05/15 à 01:20
Je vais être clair et ne pas trop developper. J'ai juste envie de dire ce que je pense de ce produit.
J'ai possédé l'ensemble des pedales individuelles que ce multi effets pretend rassembler.

La Møller, la Reptile 2, la Mudhoney et la tone bug reverb
Je peux affirmer sans aucune restriction que ce ne sont pas les mêmes pedales.
J'ai fait la connerie de vendre la Møller, T Rex affirmant que la section overdrive de la Magnus était la même.
NON.
J'ai pratiqué la Møller dans tous les sens, c'est la meilleure overdrive que j'ai eu entre les mains. Cette pedale est un reve, elle apporte quelque chose d'electrique, haute tension, une dynamique, que je n'ai trouvé nul part, et certainement pas dans la Magnus.
Pareil pour la section Delay. Rien à voir avec la presence sauvage et organique de la Reptile.
Voilà, la Magnus n'est pas ce que le marketing ( T-Rex..marketing? Et oui, là est le probleme je pense, antinomique) veut nous laisser croire.
La Magnus est tres agressive, numerique, les attaques de mediators pêtent les tympans. Sur le section Disto, l'un des potards faisait que dalle, je l'affirme, je l'ai analysé sur un spectometre

Voilà.. zero pointé pour T-Rex.. pour une excellente boite que j'adore pourtant. Surtout quand les gars affirment qu'elle est la somme de 4 excellentes pedales (la Møller! Essayez la!). Ce n'est pas vrai.