TC Electronic G-Force
TC Electronic G-Force
stratosweet stratosweet

« Énorme  »

Publié le 02/03/17 à 18:50
Je l'utilise en boucle d'effets sur une tête Blackstar HT 20. Je contrôle l'appareil avec Roctron midi Xchange. Je branche dessus une telecaster équipée de micros Kami (terribles), une Gibson les Paul standard 2008, ou une stratocaster.
Déjà, l'appareil fonctionne plus que bien, j'apprécie particulièrement les potards de niveaux d'entrées et de sorties. Je trouve que la matrice est plutôt bien foutue et assez intuitive pour pouvoir naviguer dans les menus, configurer l'appareils et créer ses premiers effets, rapidement.
Le son est bien respecté, les effets sont de qualités et entièrement contrôlables.
Ce processeur d'effet est un must, tout autant en studio que sur la scène.