Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2016 à 08:34:57Editeur (MIDI) pour G Major 2 en V1.3 R244
Bonjour a tous,
j'ai acquis récemment le G Major 2 V1.3 R244 en occasion, j'ai l'impression que l'editeur disponible sur le site de TC Electronic n'est pas prevu pour le G Major 2 en v1.3 ... confirmez vous cela ? ou bien j'ai pas les yeux en face des trous ....
Salutation
palmfred
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/09/2016 à 10:25:21
Salut
J'ai aussi le G Major 2 avec la même version de firmware. L'éditeur fonctionne parfaitement.
cordialement
Fred
0
lolog63
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/09/2016 à 00:12:40
merci pour ton retour
0
motutunga
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 21/01/2020 à 10:34:57
bonjour , quelqu'un peut il me dire ou trouver le dernier firmware , ( pour mon major 2 d'occas) sur le site le seul dispo est le 1.02 r222 qui date de 2008 et on en est a 1.3 parait il
0
Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne
motutunga
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 21/04/2020 à 13:53:40
petite mise au point : l'editeur en question est assez merdique mais on s'en tire ...une condition qui semble indispensable = fermer les autres programmes succeptibel de communiquer en midi , sinon la config de la connection est souvent impossible...
0
Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne