< Tous les avis TC Electronic G-Major
TC Electronic G-Major
TC Electronic G-Major
anvil anvil

« g major, tres tres bien »

Publié le 12/07/11 à 09:00
reverb, delay, accordeur, modulation et plein d'autres, facilement reglable, effet numerique, convertisseur entree sortie, j eprefre mettre la machine en 48 plutot qu'en 44.1 je trouve les effets meilleurs

facilement programable et editable, reglage independant des volumes selon le preset tres utile pour les tetes qui n'ont que deux canaux ce qui permet le cas echeant d'avoir un canal lead.

les effets sont de tres bonne qualité... apres bien sur rien a voir avec le g system mais on parle pas du meme prix... je l'utilise avec une tete N.O.S dans la boucle d'effet en plus il y a la possibilité de changer les canaux de la teet directement du G major, j'utilise principalement delay et reverb avec un peu de chorus ou flange de temsp en temps. je trouve l'accordeur peut pratique en live mais il marche bien.

je l'utilise depuis deux an et j'en suis ravi si je devais changer ce serai pour un G sytem (que j'ai aussi eu a une epoque) mais pour le moment j'ai exactement ce que je veux avec cette machine des delay des reverb et le changement de canal... c'est une machine un peu fragile surtout au niveau des molettes. sont rapport qualité / prix est imbattable sur le marché.
c'est une machine a essayer ou si on connais deja TC electronics a tout simplement acheter..