< Tous les avis TC Electronic G-Major
TC Electronic G-Major
Emgxx84 Emgxx84

« G-major »

Publié le 13/07/11 à 23:44
assez compliqué quand même à branché si vous n'ête pas en midi au départ. Sinon même en midi jai eu du mal a le branché, j'ai dû fouillé un peu sur AF justement pour savoir comment faire parce que je suis trop nul en branchement.

configuration simple si vous avez l'habitude de ce genre de truc, processeur etc... sinon vous allez chercher un peu quand même, même si je suis habitué à ce genre de truc il m'a fallu quelque semaines de ''tweek'' pour venir a mes fin mais c'est la même chose avec tout les process.

la qualité sonore est très bonne, plus que ce que je mis attendais au départ. Mais il manque quand même d'effet je trouve, et il y en as des inutile comme le flanger....moi perso je trouve que sa devrais pas exister comme effet mais bon.. il est là alors.

je lai depuis 2ans, malheureusement je men départi petit a petit parce que je me suis procurer un axe fx et en attandant de le maitriser assez jutilise encore mon g-major, étant donné qu'il est en rack et que jutilise un power amp mesa 90/90 et un engl e570 cest parfait comme ca, en plus ce que est amusant c'est qu,il te dit qu'elle note tu es en train de jouer si jamais tu es pas sur de quelles note tu joue. le seul point faible que jai pu trouvé c'est l'accordeur... vraiment nul c'est incroyable. rapport qualité prix sa vaux son prix, meme si le 2 est sorti le changement en vaux pas la peine pour la différence.